Bonjour à tous je viens vous présenter Bo qui est à la maison depuis le 3 juin. Il a été trouvé au rez de chaussée d'un immeuble sur la commune de Morlaix. Il était alors tout maigrichon et il a bien repris du poids depuis. Il fait maintenant 1.260 kg.
Il a fait un tour chez le vétérinaire qui a constaté qu'il était castré et pucé. Nous avons tenté plusieurs fois de contacter la propriétaire mais sans retour de sa part.
Il est de 2019, il a donc 6 ans.
C'est un fufu adorable, il est a peu près propre et est nourri au barf. C'est le premier fufu que je tente de laisser avec mon fils de 5 ans et il a été trop mignon. Il fait beaucoup de bisous et est très câlin. Il a besoin de pas mal de temps de sortie, il ne se lasse pas de découvrir et redécouvrir chaque coin de la maison.
Il aime bien courir après les chats mais les miens ont l'habitude, ils restent perchés quand il est de sortie.
Je vous mets de photos , vous verrez a quel point il est beau et ce n'est rien a côté de son niveau de gentillesse, une petite merveille sur pattes.
[Adoptable] Bo, mâle, 29
-
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Re: [Bientôt adoptable] Bo, mâle, 29

Il aime bien rester au frais dans le chateau en cartons que mon fils a fabriqué. Parfois, je le retrouve endormi en boule dans un des coins

Il aime aussi s'installer dans le panier du chien
Trop mignon dans son donjon ! 

- titounette
- Présidente
Bo est bien arrivé à la maison hier soir, il est en parc dans mon couloir comme il avait fini sa quarantaine depuis belle lurette et qu'il est castré. Comme ça il n'est pas seul, il nous voit, nous entend et a droit à un câlin au passage.
Ce qu'il est mignon ! mais quelle mignonitude et puis il réclame des caresses et des câlins dès qu'on approche de lui, trop trop chou !
Alors il n'a pas mangé son barf cette nuit mais a mangé les croquettes et le filet de poulet ^^
Il a fait une crotte à côté de la caisse (mais j'avais prévu le coup, y'avait une alèse !) et tout le reste dans la caisse (que j'ai accroché au parc comme ça y'a pas trop le choix).
Il partira mercredi en FA chez Yenna et Yencool et j'ai potentiellement déjà une ancienne adoptante intéressée par lui ^^
Ce qu'il est mignon ! mais quelle mignonitude et puis il réclame des caresses et des câlins dès qu'on approche de lui, trop trop chou !
Alors il n'a pas mangé son barf cette nuit mais a mangé les croquettes et le filet de poulet ^^
Il a fait une crotte à côté de la caisse (mais j'avais prévu le coup, y'avait une alèse !) et tout le reste dans la caisse (que j'ai accroché au parc comme ça y'a pas trop le choix).
Il partira mercredi en FA chez Yenna et Yencool et j'ai potentiellement déjà une ancienne adoptante intéressée par lui ^^
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
-
Hello! comment va le plus beau??
Bo est arrivé a la maison depuis un peu plus d'une semaine et il s'est très vite installé. C'est un amour de fufu. Gentil, bisouteux, poutpouteur et joueur. par contre il ne s'entend pas avec mes fufus.
Niveau miam, il mange de plus en plus de purée de croquettes et de moins en moins de viande. Les croquettes solide ça va pas tarder, mais je pense qu'il a mal au dent. Du coup on verra après le véto. En une semaine il a plus 100gr. Ce qui fait de lui un fufus dodu. 1.3kg a la dernière pesée.
Niveau miam, il mange de plus en plus de purée de croquettes et de moins en moins de viande. Les croquettes solide ça va pas tarder, mais je pense qu'il a mal au dent. Du coup on verra après le véto. En une semaine il a plus 100gr. Ce qui fait de lui un fufus dodu. 1.3kg a la dernière pesée.
-
Merci pour ces nouvelles. C'est étrange ces changements alimentaires mais bon s'il a pris du poids c'est qu'il doit y trouver son compte.
Il ne s'entend pas avec les autres ça c'est étonnant aussi peut être qu'il a toujours été seul. Avec les femelles aussi ?
Il ne s'entend pas avec les autres ça c'est étonnant aussi peut être qu'il a toujours été seul. Avec les femelles aussi ?
- titounette
- Présidente
oui je lui ai acheté 5kg de barf, et il n'en a jamais voulu. par contre le filet de poulet ça oui et la soupe de croquettes.
Il doit avoir soit mal aux dents soit des maux d'estomac de temps en temps (car les crottes sont belles). Les dents ne sont pas jolies donc la piste est peut-être celle-ci. Je crois qu'il a rdv avec notre véto cette semaine. On va vite élucider tout ça.
Et s'il est douloureux, c'est logique aussi qu'il ne soit pas très aimable avec les copains. Ca ira sûrement mieux après
Mais il est trop trop mignon sinon !!
Il doit avoir soit mal aux dents soit des maux d'estomac de temps en temps (car les crottes sont belles). Les dents ne sont pas jolies donc la piste est peut-être celle-ci. Je crois qu'il a rdv avec notre véto cette semaine. On va vite élucider tout ça.
Et s'il est douloureux, c'est logique aussi qu'il ne soit pas très aimable avec les copains. Ca ira sûrement mieux après

Mais il est trop trop mignon sinon !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
Ohhhh quel amour !
On dirait le portrait craché du fufu idéal qu'on cherche avec mon conjoint !
Vous savez s'il est ok congénère femelle ?
Je me positionne pour le rencontrer si c'est possible. Il est dans le 29 c'est ça ?
N'hésitez pas à nous donner plus de photos
On dirait le portrait craché du fufu idéal qu'on cherche avec mon conjoint !
Vous savez s'il est ok congénère femelle ?
Je me positionne pour le rencontrer si c'est possible. Il est dans le 29 c'est ça ?
N'hésitez pas à nous donner plus de photos
Re: [Adoptable] Bo, mâle, 35
Il est dans le 35 maintenant à côté de rennes. Alors on l'a testé avec nos fufus et il a pas apprécié un de mes male. Pourtant au début Bo lui faisait des bisous dans le coup et d'un coup il s'est énervé sur mon pauvre Ruben qui a rien compris. Avec ma femmelle, il se sont pas croisé. Faudrai qu'on essaye a nouveau juste avec elle.
Revenir à « Les furets à adopter »