Bonjour à tous je viens vous présenter Bo qui est à la maison depuis le 3 juin. Il a été trouvé au rez de chaussée d'un immeuble sur la commune de Morlaix. Il était alors tout maigrichon et il a bien repris du poids depuis. Il fait maintenant 1.260 kg.
Il a fait un tour chez le vétérinaire qui a constaté qu'il était castré et pucé. Nous avons tenté plusieurs fois de contacter la propriétaire mais sans retour de sa part.
Il est de 2019, il a donc 6 ans.
C'est un fufu adorable, il est a peu près propre et est nourri au barf. C'est le premier fufu que je tente de laisser avec mon fils de 5 ans et il a été trop mignon. Il fait beaucoup de bisous et est très câlin. Il a besoin de pas mal de temps de sortie, il ne se lasse pas de découvrir et redécouvrir chaque coin de la maison.
Il aime bien courir après les chats mais les miens ont l'habitude, ils restent perchés quand il est de sortie.
Je vous mets de photos , vous verrez a quel point il est beau et ce n'est rien a côté de son niveau de gentillesse, une petite merveille sur pattes.