[Adoptés] Lilith, Figaro, Monsieur White (Ket'so), Bloom et Bo
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Re: [Bientôt adoptable] Bo, mâle, 29
Hello! comment va le plus beau??
Bo est arrivé a la maison depuis un peu plus d'une semaine et il s'est très vite installé. C'est un amour de fufu. Gentil, bisouteux, poutpouteur et joueur. par contre il ne s'entend pas avec mes fufus.
Niveau miam, il mange de plus en plus de purée de croquettes et de moins en moins de viande. Les croquettes solide ça va pas tarder, mais je pense qu'il a mal au dent. Du coup on verra après le véto. En une semaine il a plus 100gr. Ce qui fait de lui un fufus dodu. 1.3kg a la dernière pesée.
Niveau miam, il mange de plus en plus de purée de croquettes et de moins en moins de viande. Les croquettes solide ça va pas tarder, mais je pense qu'il a mal au dent. Du coup on verra après le véto. En une semaine il a plus 100gr. Ce qui fait de lui un fufus dodu. 1.3kg a la dernière pesée.
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Merci pour ces nouvelles. C'est étrange ces changements alimentaires mais bon s'il a pris du poids c'est qu'il doit y trouver son compte.
Il ne s'entend pas avec les autres ça c'est étonnant aussi peut être qu'il a toujours été seul. Avec les femelles aussi ?
Il ne s'entend pas avec les autres ça c'est étonnant aussi peut être qu'il a toujours été seul. Avec les femelles aussi ?
- titounette
- Présidente

oui je lui ai acheté 5kg de barf, et il n'en a jamais voulu. par contre le filet de poulet ça oui et la soupe de croquettes.
Il doit avoir soit mal aux dents soit des maux d'estomac de temps en temps (car les crottes sont belles). Les dents ne sont pas jolies donc la piste est peut-être celle-ci. Je crois qu'il a rdv avec notre véto cette semaine. On va vite élucider tout ça.
Et s'il est douloureux, c'est logique aussi qu'il ne soit pas très aimable avec les copains. Ca ira sûrement mieux après
Mais il est trop trop mignon sinon !!
Il doit avoir soit mal aux dents soit des maux d'estomac de temps en temps (car les crottes sont belles). Les dents ne sont pas jolies donc la piste est peut-être celle-ci. Je crois qu'il a rdv avec notre véto cette semaine. On va vite élucider tout ça.
Et s'il est douloureux, c'est logique aussi qu'il ne soit pas très aimable avec les copains. Ca ira sûrement mieux après
Mais il est trop trop mignon sinon !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Re: [Adoptés] Figaro, Monsieur White (Ket'so) et Bloom
ha ben ça va beaucoup mieux !
Bloomy et Figaro prennent le forti dans la sousoupe et Ket'So à la seringue parce que sinon je ne le vois pas manger vraiment.
La véto a eu un petit souci, mon RV est décalé au 11 aout.
Depuis qu'ils ne prennent plus le métacam, ils sont plus vifs et mangent mieux. La boule de Bloomy grossit un peu, mais ça n'a vraiment pas l'air de le géner. Je dirai même qu'il est le plus actif des 3
Bloomy et Figaro prennent le forti dans la sousoupe et Ket'So à la seringue parce que sinon je ne le vois pas manger vraiment.
La véto a eu un petit souci, mon RV est décalé au 11 aout.
Depuis qu'ils ne prennent plus le métacam, ils sont plus vifs et mangent mieux. La boule de Bloomy grossit un peu, mais ça n'a vraiment pas l'air de le géner. Je dirai même qu'il est le plus actif des 3
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptés] Figaro, Monsieur White (Ket'so) et Bloom
oh super !!!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Ohhhh quel amour !
On dirait le portrait craché du fufu idéal qu'on cherche avec mon conjoint !
Vous savez s'il est ok congénère femelle ?
Je me positionne pour le rencontrer si c'est possible. Il est dans le 29 c'est ça ?
N'hésitez pas à nous donner plus de photos
On dirait le portrait craché du fufu idéal qu'on cherche avec mon conjoint !
Vous savez s'il est ok congénère femelle ?
Je me positionne pour le rencontrer si c'est possible. Il est dans le 29 c'est ça ?
N'hésitez pas à nous donner plus de photos
Re: [Adoptable] Bo, mâle, 35
Il est dans le 35 maintenant à côté de rennes. Alors on l'a testé avec nos fufus et il a pas apprécié un de mes male. Pourtant au début Bo lui faisait des bisous dans le coup et d'un coup il s'est énervé sur mon pauvre Ruben qui a rien compris. Avec ma femmelle, il se sont pas croisé. Faudrai qu'on essaye a nouveau juste avec elle.
Re: [Adoptable] Litchee, femelle (35)
Petite balade

Trop mignon ce Bo ! On voit qu’il aime bien squatter le panier du chien, ça doit être tout douillet pour lui.
Pour mes fufus, j’ai remarqué qu’ils adorent aussi se poser dans les petits paniers ou les coussins un peu fermes. J’en avais trouvé un dans le rayon accessoires pour chien de petite taille, pile à la bonne taille pour eux, et depuis c’est leur QG pour faire la sieste. Comme quoi, pas besoin que ce soit “spécial furet” pour que ça leur plaise !
Pour mes fufus, j’ai remarqué qu’ils adorent aussi se poser dans les petits paniers ou les coussins un peu fermes. J’en avais trouvé un dans le rayon accessoires pour chien de petite taille, pile à la bonne taille pour eux, et depuis c’est leur QG pour faire la sieste. Comme quoi, pas besoin que ce soit “spécial furet” pour que ça leur plaise !
Dernière modification par Léonie le 20 août 2025, 19:23, modifié 1 fois.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »