Oui promis, des rapports complets
En attendant il faut prier tous les dieux et les fufus du ciel pour que Chérie et Camy s'entendent ou soient susceptibles de s'entendre ... j'y crois fort au fond de mon coeur d'après que je sais des deux puces.
Si ça ne fonctionne pas, on essaiera avec Melly (j'ai honte qu'elle soit en deuxième choix, pauvre puce).
Je me prépare aussi au fait de devoir peut être malheureusement repartir seule avec Chérie car si ça ne fonctionnait pas, Camy serait seule et représentait mon 4ème groupe, je crois qu'elle mérite beaucoup mieux que ça !
Sans compter que quand on accueille un nouveau fufu, il ne faut pas que ça retire quelque chose à ceux qui sont déjà là, que le résulat soit qu'ils aient moins de temps ou d'attention. J'accorde beaucoup d'importance à la vigileance que j'ai auprès de mes loulous et qui m'a permis bien des fois de détecter à temps des soucis de santé.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Chérie et Camy déambulant heureuses dans toute la maison ! Le temps commence à me sembler long !
Aujourd'hui, c'est la pré-visite, je connais quelqu'un qui va avoir le tournis après avoir fait connaissance avec mes 9 crapules
