[Adoptée] Camy, F. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 11 août 2016, 21:30

Camy & Melly sont vraiment deux belles fifilles, du genre que j'aurai bien adoptées si...!
Je suis tellement heureux que tu lui donnes sa "chance", je pense qu'elle ne pouvait espérer mieux ;)
Tu nous feras des rapports complets hein!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Messagepar iZa » 12 août 2016, 06:49

Oui promis, des rapports complets :)
En attendant il faut prier tous les dieux et les fufus du ciel pour que Chérie et Camy s'entendent ou soient susceptibles de s'entendre ... j'y crois fort au fond de mon coeur d'après que je sais des deux puces.
Si ça ne fonctionne pas, on essaiera avec Melly (j'ai honte qu'elle soit en deuxième choix, pauvre puce).
Je me prépare aussi au fait de devoir peut être malheureusement repartir seule avec Chérie car si ça ne fonctionnait pas, Camy serait seule et représentait mon 4ème groupe, je crois qu'elle mérite beaucoup mieux que ça !
Sans compter que quand on accueille un nouveau fufu, il ne faut pas que ça retire quelque chose à ceux qui sont déjà là, que le résulat soit qu'ils aient moins de temps ou d'attention. J'accorde beaucoup d'importance à la vigileance que j'ai auprès de mes loulous et qui m'a permis bien des fois de détecter à temps des soucis de santé.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Chérie et Camy déambulant heureuses dans toute la maison ! Le temps commence à me sembler long !
Aujourd'hui, c'est la pré-visite, je connais quelqu'un qui va avoir le tournis après avoir fait connaissance avec mes 9 crapules :)
Image

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 12 août 2016, 09:21

Ici on croise plein de papattes vu qu'il y a 5 furets, 2 chats, mon mari ma fille aînée et moi...l à midi y en aura trois de plus car c'est journée flammeküches chez nous!!! si,avec ça ça ne passe pas, hein!
fufu-content fufu-mange fufu-lit fufu-content fufu-mange fufu-lit fufu-content fufu-mange fufu-lit fufu-question
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

iZa

Messagepar iZa » 12 août 2016, 09:38

Hi hi merci ! Le Gang des Pattounes de nouveau en action. Vous vous rappellez, on avait croisé les pattounes pour Camy dans ce post et ça avait marché :inlove:
Je viens de trouver sur le matelas de Chérie des croquettes, des joujous et une pièce de 2 euros, je crois qu'elle prépare tout pour sa copine :D
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 août 2016, 14:55

excellent ! sacrée Chérie !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 août 2016, 23:13

j'ai l'immense plaisir et honneur d'annoncer que j'ai reçu le compte-rendu de pré-visite de Cindy chez Iza et que sa candidature pour adopter Camy est donc officiellement acceptée ! youhou !!! vivement mercredi alors pour la rencontre !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 12 août 2016, 23:29

Ah la la tout à coup mercredi çà me paraît loin, alors pour toi iZa je n'ose même pas imaginer!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

iZa

Messagepar iZa » 12 août 2016, 23:39

Youpiiiiiii me voilà avec mon diplôme d'Humaine de Compagnie :inlove:
Camy, ma petite Chérie et moi seront très heureuses de te rencontrer enfin et serions infiniment heureuses et honorées si tu voulais bien faire partie de notre famille, pour le meilleur et pour le pire, et bien au delà que la mort nous ait séparées.
Je te promets de te chérir, de te soigner et de te respecter, de faire de toi une fufu épanouie et heureuse, de poser un baume d'amour sur ton petit coeur pour apaiser tes douleurs passées.
Je sais que c'est ton heure de sortie mais quand tu iras faire dodo, écoutes le murmure des étoiles et il te dira que nous t'attendions depuis longtemps.
Et même si le destin faisait que tu ne veuilles pas nous rejoindre, saches que je t'aime ma petite puce :inlove:
Un grand merci à Cindy pour sa visite et ce moment très agréable et pour avoir rédigé son compte rendu si vite !
Image

iZa

Messagepar iZa » 12 août 2016, 23:57

Du coup, chérie s'est réveillée et a pointé son petit nez. On s'est fait une soussoupe au doigt, dans mon lit, juste pour le plaisir :inlove:
C'est loin et c'est pas loin en même temps. La vie m'a appris que l'univers a besoin de temps pour mettre les choses en place et créer l'harmonie.
ça va quand même être dur de s'enformir et dès demain, grâce à Camy, je vais enfin me nourrir correctement pour tenir le coup pendant ce long voyage :rofl:
Image

iZa

Messagepar iZa » 13 août 2016, 22:14

Je viens de mettre Chérie en présence de Patou le temps de préparer les soins. Ils ne sortent jamais ensemble car Patou fait partie du groupe de Leeloo la Terrible.
Et bien après les snif snif popotin d'usage Chérie s'est mise à le suivre partout et à lui faire des appels au jeu :inlove:
Lui n'est pas très intéressé (le goujeat) mais si ça se passe comme ça avec Camy, ça va être du bonheur à l'état pur :inlove:
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »