Hier, elle m'a fait une grosse frayeur, comme au debut quand je l'ai retrouve dans mon sac à main. Sa cage était fermée et je suis passée la voir avant d'aller me coucher et....bah non pas de Willow, personne dans le doudou. Mais poutant j'etais sure d'avoir fermée sa cage...
Je l'appelle, je la cherche, bon de toute évidence personne dans la salle de bain. Donc je vais dans ma chambre et puis...petite ampoule qui s'allume au dessus de ma tête, je regarde sous le matelas, qui sait, j'ai des tiroirs de rangement sous mon lit. Et juste en dessous des lattes, emmitouflée dans une couverture rangée, la petite tete de Willow qui me regarde mine de dire "ben quoi c'etait tout moelleux.."
Je l'ai ramené dans la salle bain, dans sa cage et je vais me coucher. Deux minutes après j'entends la porte qui s'entrouvre et le museau du petit monstre apparait. En fait, il s'avere qu'en fermant la cage, je ne l'avais pas bien remis "sur les rails" donc il y avait un petit espace (tout petit pourtant). Elle m'a bien fait rire