[Adoptée] Willow, femelle zibeline (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Vio
Ville et n° département : 29600 Morlaix

Re: [Adoptable] Willow, femelle zibeline (29)

Messagepar Vio » 02 mai 2016, 10:07

Bonjour à tous, je viens vous donnez des nouvelles de la belle. Etant actuellement isolée, ce n'est pas facile pour elle. Je passe du temps avec elle dès que je le peux mais être avec les copains c'est mieux. Alors, normalement elle devait arriver chez Goudelle jeudi mais en fait ce sera mercredi. Dans deux jours.
Hier, elle m'a fait une grosse frayeur, comme au debut quand je l'ai retrouve dans mon sac à main. Sa cage était fermée et je suis passée la voir avant d'aller me coucher et....bah non pas de Willow, personne dans le doudou. Mais poutant j'etais sure d'avoir fermée sa cage...
Je l'appelle, je la cherche, bon de toute évidence personne dans la salle de bain. Donc je vais dans ma chambre et puis...petite ampoule qui s'allume au dessus de ma tête, je regarde sous le matelas, qui sait, j'ai des tiroirs de rangement sous mon lit. Et juste en dessous des lattes, emmitouflée dans une couverture rangée, la petite tete de Willow qui me regarde mine de dire "ben quoi c'etait tout moelleux.."
Je l'ai ramené dans la salle bain, dans sa cage et je vais me coucher. Deux minutes après j'entends la porte qui s'entrouvre et le museau du petit monstre apparait. En fait, il s'avere qu'en fermant la cage, je ne l'avais pas bien remis "sur les rails" donc il y avait un petit espace (tout petit pourtant). Elle m'a bien fait rire :)

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 02 mai 2016, 10:09

Ohhhh une petite Houdinette, reine de la poudre d'escampette!!!???? Bon ben à toi la salle de bain à elle la chambre ah ah ah!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Vio

Messagepar Vio » 02 mai 2016, 10:11

Image

Image

Image

Image

Vio

Messagepar Vio » 02 mai 2016, 10:21

Willow a fait énormement de progrès durant les trois mois qu'elle a passé chez moi. Au debut, je la manipulais avec des gants mais on en est bien loin aujourd'hui. Certes elle se retourne encore pour tester, elle a aussi son caractere et il ne faut pas oublier qu'elle est restée enfermée un an dans une cage et les derniers temps avec des males en rut. Elle reste mefiante. Au niveau des soins ca va pour la manucure mais les oreilles oulala elle n'aime pas.
Elle ne touche pas à a viande quand je lui en mets par contre le jeune d'oeuf a beaucoup de succes. Elle ne vient pas chercher les calins mais quand elle se reveille, elle aime bien s'etirer et avoir des caresses. c'est son petit moment tendre.
Elle est propre même si pendant un moment elle a vu un copain faire à coté de la litiere et a dû se dire "hé mais on a le droit?!" alors elle s'en est donné à coeur joie mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui, c'etait un moment rebelle :)
Elle est plutôt grande par rapport a ma crevette de Chou mais elle se faufile absolument partout et comme vous pouvez le constater, elle trouve des cachettes improbable ce qui m'a causée des moments de panique!
Je regrette de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure avec elle mais elle sera bien chez Goudelle, en esperant qu'elle trouve une famille extra qui prendra soin d'elle.

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 02 mai 2016, 10:27

Et bien belle évolution pour la puce ! J'imagine bien la scène de la puce qui sort de sa cage pour te rejoindre dans ton lit ahah !
Pour les prétendants j'espère qu'il y aura vite une suite :D
J'adore les dernières photos, elle est trop mignonne :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Vio

Messagepar Vio » 02 mai 2016, 10:30

Oui j'espere aussi, elle merite sa famille rien qu'a elle la puce! j'espere qu'elle sera traitée comme une princesse

Vio

Messagepar Vio » 02 mai 2016, 10:39

Ah non, je ne laisse pas mon lit!!

goudelle
Ville et n° département : Lanrelas 22

Messagepar goudelle » 02 mai 2016, 12:54

Pas de soucis avec la demoiselle, vu le nombre de chats à la maison, elle va pouvoir faire des bonnes parties de jeux avec eux :) ! Je suis en train de fouiller aussi pour acheter un parc, qui sera relié à la cage, comme ça la puce aura un bel espace rien qu'à elle ! Donc si vous avez des pistes de parc pas trop cher, faites moi signe !

Vio

Messagepar Vio » 08 mai 2016, 22:30

Voila, Willow est officiellement chez Goudelle depuis mercredi

goudelle
Ville et n° département : Lanrelas 22

Messagepar goudelle » 09 mai 2016, 09:24

Willow n'est pas du tout perturbée par le changement x)
La demoiselle est dans une pièce de quarantaine, en attendant qu'elle soit complètement soignée :)
Hier première manipulation: elle a été juste extra !, elle essayait de croquer en faisant l'anguille, mais mon amie a super bien géré ! J'ai très très hâte de pouvoir la faire gambader dans la maison avec nos monstres (chats/chiens)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »