On ne s'ennuie pas avec Chaly, à chaque jour sa découverte.
Commençons par la partie dodo, le nouveau coin préféré du loulou pour dormir est le "pouf cachette" que nous avons (avions!) dans le salon. Pas le choix, on lui a mis dans son parc et on en a acheté un autre pour nous!
Ok, ce matin il a fait une sieste dans le notre
L'antre de Chaly (son nouveau nid douillet)
Ce matin en préparant mon petit déjeuner, je vois Chaly passer dans le salon avec un bout de poussin dans la bouche! (oui, la nuit la cage de Bianca et le parc de Chaly restent ouverts pendant mes congés, il n'y a aucun danger qu'ils grimpent quelque part, ce sont de vrais manches

).
Le loulou se cache dans un coin et j'entend des petits bruits de mastiquage

.Là, j'en reste "baba"! Le temps nous dira si papy se met un petit peu à la viande, et surtout s'il digère bien (cacas sous très haute surveillance comme d'hab'!)
Chaly mange toujours aussi bien ses soupes et les petits "à côtés", c'est un plaisir de l'avoir à la maison. Je l'ai pesé ce matin, 746gr (+20gr en 6 jours

), de quoi me faire passer une bonne journée!
Pour terminer, des petites photos du beau papy dans le tuyau (c'est tellement rare qu'il y aille)

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur