[Adopté] Chaly, M. champagne (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar iZa » 07 mai 2016, 12:22

:rofl:
Avec ma fille on s'est fait la même réflexion... pousser des ahhhh d'émerveillement devant un beau popo :)
Ce tombeur de fufus est sur la bonne voie maintenant :inlove: On a envie de le dévorer de bisous (pouark, qu'est-ce qu'ils sont collants ces humains !)
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 07 mai 2016, 12:28

C'est rassurant d'être compris iZa ;) , que ce soit pour les popos et le genre collant!
Avec Chaly je gère différemment car le loulou n'est pas encore très tactile (mais je ne désespère pas!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 09 mai 2016, 12:05

On ne s'ennuie pas avec Chaly, à chaque jour sa découverte.
Commençons par la partie dodo, le nouveau coin préféré du loulou pour dormir est le "pouf cachette" que nous avons (avions!) dans le salon. Pas le choix, on lui a mis dans son parc et on en a acheté un autre pour nous!
Ok, ce matin il a fait une sieste dans le notre :lol:

L'antre de Chaly (son nouveau nid douillet)
Image

Ce matin en préparant mon petit déjeuner, je vois Chaly passer dans le salon avec un bout de poussin dans la bouche! (oui, la nuit la cage de Bianca et le parc de Chaly restent ouverts pendant mes congés, il n'y a aucun danger qu'ils grimpent quelque part, ce sont de vrais manches :lol: ).
Le loulou se cache dans un coin et j'entend des petits bruits de mastiquage :) .Là, j'en reste "baba"! Le temps nous dira si papy se met un petit peu à la viande, et surtout s'il digère bien (cacas sous très haute surveillance comme d'hab'!)

Chaly mange toujours aussi bien ses soupes et les petits "à côtés", c'est un plaisir de l'avoir à la maison. Je l'ai pesé ce matin, 746gr (+20gr en 6 jours :clap: ), de quoi me faire passer une bonne journée!

Pour terminer, des petites photos du beau papy dans le tuyau (c'est tellement rare qu'il y aille)
Image
Image
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

artémis
Ville et n° département : Besné 44

Messagepar artémis » 09 mai 2016, 12:11

Ah c'est super ! :clap:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 09 mai 2016, 13:09

Bravo papy Chaly !! :clap:

MANGES MANGES MANGES !!! Allez, une papatte de poussin pour faire plaisir à Patrick, un croupion pour faire plaisir à Céline, ... :lol: :rofl:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

iZa

Messagepar iZa » 09 mai 2016, 13:29

Merci pour ces super nouvelles et ces jolies photos ! cette bouille :inlove: :inlove: :inlove:
Il n'a pas fini de vous apporter de grandes joies le doudou :inlove:
Super idée le pouf cachette ! Ici c'est pareil, je me fais piquer toutes mes affaires, mais c'est un bon prétexte pour en racheter de nouvelles :)
Allez mon coeur, continues comme ça, tu es le plus courageux de tous les fufus :inlove:
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 09 mai 2016, 23:14

Il t'écoute iZa, Chaly continue sur sa lancée :clap:
Il a mangé un poussin complet (presque) et il est en train d'attaquer un second!
Ses repas d'aujourd'hui sont beaucoup plus équilibrés, soupe + poussin, enfin de la nourriture saine pour lui :)
J'espère ne plus avoir à lui donner autre chose, je vois déjà du changement dans ses popos, et quand le popo va!
Bravo papy Chaly !! :clap:

MANGES MANGES MANGES !!! Allez, une papatte de poussin pour faire plaisir à Patrick, un croupion pour faire plaisir à Céline, ... :lol: :rofl:
Sans rire, ce sont les seules parties qu'il n'a pas mangées! :lol:

iZa

Messagepar iZa » 10 mai 2016, 10:55

Hihi, nouveau dicton à mettre dans les almanachs "Quand le popo va, tout va" :)
Ce loulou est un concentré de bonheur sur pattes et tu y es pour beaucoup ! le fait que tu puisses passer du temps avec lui, lui redonne gout à la vie... merci à toi !
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 11 mai 2016, 20:30

Chaly n'a pas l'habitude de manger du poussin, il s'en met partout! :lol:

Image

En plus, il a un regard de tueur!

indianae12
Ville et n° département : Rennes

Messagepar indianae12 » 11 mai 2016, 21:11

Huumm, c'est bon le poussin!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »