Chuppa et Chup's---> chez Cindy

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Chuppa et Chup's---> chez Cindy

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 11:22

Ici je viendrais vous donnez des petites nouvelles de mes 2 premières petites protégées qui ont été adoptées par Cindy (adhérente de l'asso).
Sur l'ancien post c'était Luna et Artémis !
Je suis allée les voir mardi et elles étaient en pleine forme!
Elles ont prit leur poil d'hiver et ont éclairci , elles sont vraiment très jolies !
J'espère avoir bientôt des photos a vous mettre sur ce post !
Chouette! Encore une nouvelle mission remplie à bien! Bravo les fufus du centre!
Je devrais bientôt avoir des photos et plus de nouvelles.
Mais aux dernières nouvelles les 2 louloutes vont très bien.

J'espère avoir des photos bientôt!
C'est une bonne nouvelle qui doit te conforter Marion :wink:
Oui Cadet, ça fait plaisir...
Quand j'étais allée les voir, elles avaient grossit et changer niveau pelage, de très jolies nénettes!

En plus, il y avait eu un début difficile mais tout est arrangé!

A suivre!
Coucou à tous

Dimanche dernier, les filles sont venues me rendre visite, elles sont vraiment belles toutes les 2, elles se sont affinées un peu.
Elles sont toujours un peu peureuse de l'inconnu mais sont super mignonnes!
Sinon elles ne s'entendent toujours pas avec les autres furets de chez Cindy mais Cindy fait avec, elle alterne pour les sorties... :wink:

J'ai fait quelques photos donc je vais les mettre d'ici peu ! :wink:

Tidy

Re: Chuppa et Chup's---> chez Cindy

Messagepar Tidy » 04 févr. 2013, 17:22

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes princesses, n'ayant plus de contact avec Marion, j'avais un peu oublié cette partie consacrée à mes fripoulles.
Chuppa et Chupp's vivent toujours à la maison depuis 2008, elles vont bientôt avoir 5 ans, et sont toujours aussi activent, malheureusement elles ne s'entendront jamais avec le reste de la tribu, mais depuis le temps nous avons l'habitude, nous jouons avec les sorties alternées depuis tout ce temps. Ceux sont vraiment 2 furettes très attachantes, câlines à leurs heures, et complètement dijonctées lors des promenades.
L'hiver elles se transforment en véritable petits boudins, pour laisser place aux lignes sveltes de l'été, elles adorent venir en vacances avec nous, et s'adaptent très bien à tous le endroits où nous allons. Les furettes idéales :* .
Je ne regrette absolument pas de les avoir accueillies à la maison malgré leur mésentente avec mes autres fouifs, si c'était à refaire je n'hésiterais pas.
Voilà pour les news de mes princesses, adopter un pti fuf sans famille c'est lui donner une seconde chance et la possibilité de vivre une vie pleine d'amour. :*
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Tidy le 04 oct. 2015, 11:32, modifié 1 fois.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 05 févr. 2013, 13:14

contente d'avoir des news des poulettes ! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 05 févr. 2013, 16:16

belles petites furette ...mignonnes comme tout...bonne chance avec elles :)

Tidy

Messagepar Tidy » 29 sept. 2015, 21:17

Des news de mas petites mamies, Chuppa et Chupp's vont avoir 7 ans et demi, elles sont devenues très calmes et s'entendent à présent et depuis peu avec mes autres furets, il aura fallu 6 ans!!! Chuppa est atteinte d'un insulinome mais le supporte bien avec son traitement depuis fevrier, elle n'a pas de crises mais dort énormément, elle ne sort que quelques minutes par jours.
Chupp's quant à elle est devenue toute menue et boulotte énormément, je pense qu'elle est aussi malade, mais à l'âge qu'elle a je ne veux pas lui faire subir une batterie de test pour connaître l'inévitable, elle mange et boit correctement, tant qu'elle continue sa petite vie c'est le principal.
Voilà mes petite mamies d'amour sont toujours à mes côtés et j'espère encore un peu, je les aime énormément. :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 03 oct. 2015, 11:45

merci de ces nouvelles Tidy et caresses à tes petites poulettes !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Tidy

Messagepar Tidy » 04 oct. 2015, 11:33

Merci encore pour ce que vous faites ;), dommage que l'assos soit si loin car c'est pas l'envie qui me manque de reprendre un furet sans famille.

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 06 oct. 2015, 17:55

7ans et demi, quel bel âge pour des fufus :)
Qu'elles restent encore longtemps à tes côtés tes petites mamies :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Tidy

Messagepar Tidy » 28 mars 2016, 19:59

Bon voilà je reviens vers vous pour une triste nouvelle, Chupp's nous a quittée le 10 février après 7 ans et demi à mes cotés, elle aurait eu 8 ans en mai. La vieillesse et la maladie l'ont emportées, je l'ai accompagnée jusqu'au bout, puis elle s'est éteinte chez le vétérinaire à ma demande. fufu-pleur
Sa Soeur Chuppa quant à elle continue ses vieux jours aux côtés de mes autres furets plus jeunes, elle a perdu beaucoup de poids depuis que Chupp's n'est plus là mais me fait toujours des calins et des bisous, et je serais avec elle jusqu'au bout, ma petite mamie. :* :inlove:
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 28 mars 2016, 22:02

Ce sont toujours des moments très compliqués affectivement, même si on se "prépare" à cet instant les années passant.
Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux quand je pense à l'âge qu'ont mes loulous, sachant que le temps passe très vite.
Des caresses à la petite soeur qui elle aussi a perdu un être cher :(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »