Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes princesses, n'ayant plus de contact avec Marion, j'avais un peu oublié cette partie consacrée à mes fripoulles.
Chuppa et Chupp's vivent toujours à la maison depuis 2008, elles vont bientôt avoir 5 ans, et sont toujours aussi activent, malheureusement elles ne s'entendront jamais avec le reste de la tribu, mais depuis le temps nous avons l'habitude, nous jouons avec les sorties alternées depuis tout ce temps. Ceux sont vraiment 2 furettes très attachantes, câlines à leurs heures, et complètement dijonctées lors des promenades.
L'hiver elles se transforment en véritable petits boudins, pour laisser place aux lignes sveltes de l'été, elles adorent venir en vacances avec nous, et s'adaptent très bien à tous le endroits où nous allons. Les furettes idéales

.
Je ne regrette absolument pas de les avoir accueillies à la maison malgré leur mésentente avec mes autres fouifs, si c'était à refaire je n'hésiterais pas.
Voilà pour les news de mes princesses, adopter un pti fuf sans famille c'est lui donner une seconde chance et la possibilité de vivre une vie pleine d'amour.