[Adoptée] Bianca, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Bianca, F. albinos (35)

Messagepar zetswa » 13 juin 2015, 20:44

Ce soir Bianca aura droit à une "tite crème miracle" sur le bidou, qui l'aidera à "détendre" la peau de son beau petit ventre :$
Je suis sûr que demain çà ira mieux...

C'est avec joie que je m'exécuterais pour les caresses ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 13 juin 2015, 23:04

Une mini-crevette choupinette ?? Je veux voir :) !!!!

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 14 juin 2015, 17:47

Petite Bianca est toute sage :$ , on ne l'entend pas!
Elle est en train de faire sa première "sortie longue" à la maison. Je n'ai pas compté combien de fois elle a fait le tour du salon, mais le chiffre doit être impressionnant! Bien sûr, sa découverte s'accompagne de rafales de poutpouts!

La petite demoiselle n'est pas ce qu'on appelle une fifille craintive, que ce soit avec nos monstres lorsqu'ils la regardent au travers des barreaux, ou avec nous.

Je l'ai réveillée en la papouillant, elle adore çà! Son petit regard "yeux plissés", interrogatif (mais c'est bon çà :lol: ), et vas y que je te renifle! Bianca ne pose pas les dents, en tout cas, quand elle a le doigt dans sa bouche, elle n'appuie pas :clap: (ou alors je commence à avoir des mains de bûcheron :rofl: ). Elle semble comprendre le "non", il ne lui faudra qu'un simple rappel des bonnes règles je pense :!:

J'ai réussi à prendre quelques photos de la belle...

A la découverte de jouets...
Image
Image
Image

A ma découverte à moi!
Image
Image

Elle est mimi la mini fifille non :inlove:
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 14 juin 2015, 17:56

Chez moi elle courait apres mes doigts et ne les lachait pas une fois chopés. ^^ elle faisait genre je te fais les puces sur le bras, puis le poignet et gnac les doigts. Lolll

Sinon c'est un amour. J'aurai ENCORE craqué si elle était restée. Cest sur. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 15 juin 2015, 21:43

Je comprends... ;)

Aujourd'hui, Bianca a retrouvé toute sa patate! Elle est sortie une bonne heure et demie ce matin (mademoiselle est une lève tôt), et une bonne heure et demie (encore!) ce soir. J'ai dû la rentrer moi même, fallait bien que j'aille prendre ma douche!

Bianca m'a fait un solo "fofolle" :) Je la regardais (et écoutais aussi!), puis d'un coup, v'là que je te fais des p'tits sauts dans le vide, sans raison :clap: . Ni une ni deux, je m'empresse de prendre un joujou et de lui agiter devant elle, et là, on ne s'agite plus sans raison!! :lol: Notre première partie de jeu ensemble :$

Il me semble que la fifille a un petit peu "peur" des mains...le fait de voir cette "chose" s'approcher d'elle, elle a un petit mouvement de retrait et montre ses jolies petites dents, avec délicatesse! une fois les caresses commencées, elle se détend :)

La demoiselle n'aime pas non plus mes poils de barbichette! Quand elle s'en approche, elle me fait genre un éternuement et secoue la tête :lol: Cà pose problème, je ne vais pas pouvoir la garder :rofl:

Bianca se remet bien, et c'est bien le principal. C'est une petite fifille géniale, je l'adore déjà :inlove:

yiassou

Messagepar yiassou » 15 juin 2015, 22:10

Je t'avais dit que tu craquerais. Hihi
Elle est adorable et sa ptite taille la rend encore plus chou. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 16 juin 2015, 13:39

Elle est vraiment trop craquante la louloute :inlove:
Vas tu craquer ? :33 :angel:

Elle serait tellement bien chez vous :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 19 juin 2015, 18:28

Bianca a la patate, c'est officiel!
La demoiselle n'arrête pas de courir partout, mais elle est facile à repérer, au son :lol:
C'est une petite curieuse, espiègle, et qui adore jouer! Maintenant que son petit bidon ne "tire" plus au niveau de la cicatrice, elle fait ses cacas dans sa litière :clap:
C'est officiel, Bianca n'est pas ce qu'on appelle une furette mordeuse, mais elle adore titiller les pieds quand même!
C'est une gentille crevette, toute craquante :inlove:

yiassou

Messagepar yiassou » 19 juin 2015, 18:49

C'est dingue ça, moi elle se jetait sur mes doigts. L'effet Patrick, c'est magique. Hihi

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 23 juin 2015, 23:00

Ah j'aimerai faire cet effet plus souvent :lol:
Bianca est beaucoup demandeuse de contact, de jeux, et même à ce que je la prenne dans les bras :) Mais je ne suis pas dupe, c'est que la demoiselle est curieuse et qu'elle aime découvrir son environnement de haut ;)
Toujours joyeuse cette petite chérie, et les batteries pleines! Elle a tout de même quelques moments de câlins, mais très courts!
Bianca est une gourmande (gimp*t, levure de bière), mais n'a pas voulu goûter de poussin encore. Elle le renifle, le regarde (qu'est ce que c'est que ce truc?), et s'en va...Je ne désespère pas, je suis certain qu'aux premiers coups de dents, elle adoptera ce nouveau met! :lol:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »