Je comprends...
Aujourd'hui, Bianca a retrouvé toute sa patate! Elle est sortie une bonne heure et demie ce matin (mademoiselle est une lève tôt), et une bonne heure et demie (encore!) ce soir. J'ai dû la rentrer moi même, fallait bien que j'aille prendre ma douche!
Bianca m'a fait un solo "fofolle"

Je la regardais (et écoutais aussi!), puis d'un coup, v'là que je te fais des p'tits sauts dans le vide, sans raison

. Ni une ni deux, je m'empresse de prendre un joujou et de lui agiter devant elle, et là, on ne s'agite plus sans raison!!

Notre première partie de jeu ensemble
Il me semble que la fifille a un petit peu "peur" des mains...le fait de voir cette "chose" s'approcher d'elle, elle a un petit mouvement de retrait et montre ses jolies petites dents, avec délicatesse! une fois les caresses commencées, elle se détend
La demoiselle n'aime pas non plus mes poils de barbichette! Quand elle s'en approche, elle me fait genre un éternuement et secoue la tête

Cà pose problème, je ne vais pas pouvoir la garder
Bianca se remet bien, et c'est bien le principal. C'est une petite fifille géniale, je l'adore déjà

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur