[Adoptable] Bianca, femelle albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

[Adoptable] Bianca, femelle albinos (35)

Messagepar titounette » 09 avr. 2013, 17:22

La petite Bianca vient d'arriver à l'association après avoir fait un court séjour à la S.P.A. de Nantes où elle avait été amenée par les pompiers, trouvée abandonnée dans les combles d'un grenier, sans eau ni nourriture.
Elle a une alopécie sur le dos sûrement due à son séjour d'environ 2 mois dans le noir du grenier et à une alimentation certainement pas équilibrée, cela va revenir avec de bonnes conditions de vie.
Elle vient d'être identifiée, vaccinée et stérilisée.

Elle va aller chez Akira pour l’instant en famille d'accueil en dépannage avant de lui en trouver une autre

[Fiche mise à jour le 13 juin 2013]
Image
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Bianca, femelle albinos (35)

Messagepar titounette » 20 avr. 2013, 16:29

des news de Bianca ?
Couturière en upcycling

akira
Ville et n° département : nozay 44

Re: [Bientôt Adoptable] Bianca, femelle albinos (35)

Messagepar akira » 16 mai 2013, 20:19

Journées chargées désolée de ce manque de nouvelles...ce sera mieux a partir du 24..
Mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles..!!
Les poils ont repoussés, la queue manque encore un peu de panache mais c de mieux en mieux!
Bianca piou-pioute à tout bout de champ et elle est super rigolotte, elle joue sans pincer, et avec Akira et Duffy c très bonne entente!
Aujourd'hui elles ont eu droit à ma pièce aménagée avec arbres a chat et tunnels, elles s'éclatent..
Elles sont vraiment super adorables l'une comme l'autre..
Par contre une fois les poils repoussés, ce seront des soeurs jumelles... seule difference: la 1ere a venir prendre des nouvelles, c'est tjs Bianca...
Photos à venir (elle n’arrête jamais, donc tout est flou pour le moment, c'est pas faute d'essayer)

akira

Messagepar akira » 25 mai 2013, 22:18

Allez je suis lancée, après Duffy voici la "mise a jour" pour Bianca!!

Alors par contre elle, séance photo ou pas, ça n’arrête jamais! Le nutrigel, on s'en fout, le bout de viande.. pareil... bref que du magnifique flou, en pleine action..
Sinon coté poils le dos c'est ok, par contre la queue est un peu pauvre en poils! mais elle est en parfaite santé sinon, y a aucun doute la dessus.. !!

Place aux photos dc

Image

A son arrivée: déplumée du dos

Image

Et aujourd'hui, version .. furet qui furette partout..

Image

Image

Image

Image

akira

Messagepar akira » 26 mai 2013, 18:54

De retour de brocante avec des nouveaux "trésors": un grand parc et une sorte de grand tunnel/tente à bruits pour bébé..
Je leur ai laissé le temps de découvrir le tunnel pendant que je faisais les litieres, en esperant que ça les occuperait (surtt Bianca et ma Akira)...
Peine perdue (sauf pr Duffy), elles ont regardé le tunnel 2 s, puis voyant que je voulais choper les litieres pour les sortir, c'était a qui arriverait a se barrer / a me monter dessus la 1ere...
Les terreurs..
Et elles "attaquaient" par 2 cotés ! Je me suis donc retrouvée avec Bianca suspendue a la litiere a la force de ses petites pattes (juste avant elle essayait de monter dans ma pelle ramasse crottes, et a tout desequilibré et fait tomber, dans la cage heureusement) et Akira forcant le passage (par où je comptais sortir le bac) en haut de la cage, je devais retenir la trape avec mon coude..
Et ça les amusait follement. Elles s'y sont repris a plusieurs fois..
Et apres avoir reussi a retenir tout ce petit monde et a remettre mes bacs en place (sous une huée de poutpoutes), on est allé jouer au tunnel.. j'y serais encore je crois si j'avais pas d'autres projets!!
C'est le bonheur de les voir jouer comme ca, Bianca cherchait bcp a jouer avec moi, course poursuite dans et sur le tunnel, ca bouge, ca tombe, ca saute, ca revient a la charge, et surtout ca cause ca cause (ou ca rigole, ca rigole!).
Elle fait attention avec ses dents, juste une pince un peu trop forte a mon gout a un moment de grande excitation mais un tit cri a suffit a lui faire comprendre..
Et son 2eme grand kiff, c'est le jeu du tissu: je lui pose dessus, je le retire et rebelotte.. elle se met a le courser dans tous les sens, s'y aggrippe, on fait la toupie au sol.. bref elle s'eclate! On a meme réussi a tirer Duffy de son dodo et elle est venu se joindre au jeu!
Ah ces tites puces, elles sont géniales!!Ca met de l'ambiance ds la maison!!

akira

Messagepar akira » 29 mai 2013, 18:00

Agrandissement du parc, nouveaux jouets... Bianca est ravie. Elle adore le petit poisson pendu!!
Elle est propre ds le parc, par contre dans la cage, elle fait juste a coté de la litiere depuis 2j.. la terrible..

Image

Image

Image

akira

Messagepar akira » 29 mai 2013, 18:01

oups la souris pendue en fait... :-s

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 30 mai 2013, 23:00

merci pour les photos ! son rappel de vaccination a-t-il été fait ?
il me faudrait ses infos pour faire sa fiche, ainsi que celles de Duffy (cf coin privé des familles d'accueil, la note tout en haut "pour le registre - Obligatoire") rapidement, merci
Couturière en upcycling

cind

Messagepar cind » 06 juin 2013, 18:07

up up remonte petit post!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 13 juin 2013, 19:41

fiche faite !
Image
Couturière en upcycling

Revenir à « Suivi des furets adoptés »