Messagepar akira » 26 mai 2013, 18:54
De retour de brocante avec des nouveaux "trésors": un grand parc et une sorte de grand tunnel/tente à bruits pour bébé..
Je leur ai laissé le temps de découvrir le tunnel pendant que je faisais les litieres, en esperant que ça les occuperait (surtt Bianca et ma Akira)...
Peine perdue (sauf pr Duffy), elles ont regardé le tunnel 2 s, puis voyant que je voulais choper les litieres pour les sortir, c'était a qui arriverait a se barrer / a me monter dessus la 1ere...
Les terreurs..
Et elles "attaquaient" par 2 cotés ! Je me suis donc retrouvée avec Bianca suspendue a la litiere a la force de ses petites pattes (juste avant elle essayait de monter dans ma pelle ramasse crottes, et a tout desequilibré et fait tomber, dans la cage heureusement) et Akira forcant le passage (par où je comptais sortir le bac) en haut de la cage, je devais retenir la trape avec mon coude..
Et ça les amusait follement. Elles s'y sont repris a plusieurs fois..
Et apres avoir reussi a retenir tout ce petit monde et a remettre mes bacs en place (sous une huée de poutpoutes), on est allé jouer au tunnel.. j'y serais encore je crois si j'avais pas d'autres projets!!
C'est le bonheur de les voir jouer comme ca, Bianca cherchait bcp a jouer avec moi, course poursuite dans et sur le tunnel, ca bouge, ca tombe, ca saute, ca revient a la charge, et surtout ca cause ca cause (ou ca rigole, ca rigole!).
Elle fait attention avec ses dents, juste une pince un peu trop forte a mon gout a un moment de grande excitation mais un tit cri a suffit a lui faire comprendre..
Et son 2eme grand kiff, c'est le jeu du tissu: je lui pose dessus, je le retire et rebelotte.. elle se met a le courser dans tous les sens, s'y aggrippe, on fait la toupie au sol.. bref elle s'eclate! On a meme réussi a tirer Duffy de son dodo et elle est venu se joindre au jeu!
Ah ces tites puces, elles sont géniales!!Ca met de l'ambiance ds la maison!!