[Adoptée] Molly, F. zibeline (35)
Re: [Adoptable] Molly, F. zibeline (35)
Rho oui elle était trop sympa cette poutpout, super patiente, même crevée elle restait sagement dans les bras et s'endormait sur nous. Pas un croc de sortit ! trop mignonne cette pépette !

Je suis fière d'elle pour sa journée! Vu comment elle était peureuse au début et comment elle s'est adoucit et est devenu adorable!
- bootsychris
vous avez fait des photos de cette merveille de fufute ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Les visiteurs en ont prit mai alors moi je ne suis pas trop photos donc je n'y pense jamais!
Je ne sais pas pour les autres bénévoles.
Je ne sais pas pour les autres bénévoles.
Molly a débuté ses chaleurs depuis quelques jours donc nous l'emmenons se faire stérilisé demain!
C'est un vrai paquet de nerfs depuis plusieurs jours, on sent que les hormones la travaille la pauvre!
C'est un vrai paquet de nerfs depuis plusieurs jours, on sent que les hormones la travaille la pauvre!
Molly s'est faite stérilisée cet ap-m! Je ne devait la récupérer que demain mais elle était tellement bien réveillé et energique (elle a renversé toutes ses gamelles à la clinique) que j'ai pu aller la cherché dés ce soir!
Elle va donc certainement se remettre rapidement de cette petite intervention!
Elle à la pêche la cocotte!
Elle va donc certainement se remettre rapidement de cette petite intervention!
Elle à la pêche la cocotte!
Molly s'est très bien remise de sa stérilisation! Elle pete de feu! On sent que les hormones l'a travaille encore un peu mais cela va bientôt passer.
C'est un vrai pot de colle, elle nous suit au moindre mouvement. Elle est choupinoutte, on dirait qu'elle nous suit en disant "tu fait quoi? TU VA OU? je veux venir, emmène moi... tu fait quoi? TU FAIT QUOI?"
C'est un vrai pot de colle, elle nous suit au moindre mouvement. Elle est choupinoutte, on dirait qu'elle nous suit en disant "tu fait quoi? TU VA OU? je veux venir, emmène moi... tu fait quoi? TU FAIT QUOI?"
- titounette
- Présidente

allez un adoptant pour notre belle Molly ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Mollynette va très bien!
Le poils de son bidon repousse nikel.
Elle s'est un peu calmée, ses hormones sont bien redescendues du coup elle est moins speed!
Mais elle nous suit toujours partout où on va.
Le poils de son bidon repousse nikel.
Elle s'est un peu calmée, ses hormones sont bien redescendues du coup elle est moins speed!
Mais elle nous suit toujours partout où on va.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »