shiva

On veut connaître vos poilus !
mao

shiva

Messagepar mao » 24 juin 2012, 22:54

Bonjour, je vous présente mon nouveau furet, qui est un petit furetons qui fête ses 3 mois demain ^^ :D
Il s'appel Shiva c'est un furetons zibeline clair.

Image

Je crois avoir eu de la chance avec lui lol car il n'as presque jamais mordus. Et a commencer a très vite lecher. ^^ :P

Image

Il a gouté au poussin il y a environs une semaine, et en raffole toujours de plus en plus :) il est vorace meme xD.

Image

Voila une photo de la première fois ou il a pris le train. Il a été calme contrairement a ce que je m'attendais.

Image

Là voici la petite Neige englouti pas Shiva
Image

Pour vous raconter comment c'est passé la rencontre avec Neige. Nous pensions qu'elle ne l'accepterais pas, et que comme elle l'as souvent fait elle le rejetterais.
Nous nous somme tromper, car lors de leur première rencontre elle ne faisais guère attention a lui, elle furetais a droite et a gauche comme a son habitude.
Shiva lui passait son temps a lui courrir après. et finalement ils ont finis par se croiser lol. Neige a crier un peu, et partait a chaque fois. Nous décidions alors de les mettre tout deux dans la cage. après quelques minutes passer a courir Neige alla se coucher, suivi de Shiva qui continua a joué dans le dodo, mais finis par s'endormir, et voila tout alla en s’améliorant, maintenant Neige joue même avec lui ce qui est un exploit pour Neige ^^. Puis fut venu Camel un des nouveau arrivant de benoitdu35^^. Neige le repoussait sans cesse, elle criait tout le temps puis arriver chez moi Camel et Shiva s'entendirent à merveille et jouaient ensemble, tandis que Neige continua son concert vocale lol... arriver l'heure du coucher on les mis ensemble dans la cage et Neige voyant Camel ne faisant aucun mal a Shiva finis par l'accepter et maintenant tous s'entendent bien et mènent une belle vie fufutesque^^.

Voici les photos de la première sortie de Shiva^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'en revient pas, il as a peine trois mois et déja il pèse plus lourd que Neige et est plus grand qu'elle^^

Image

=)
Dernière modification par mao le 24 juin 2012, 23:03, modifié 1 fois.

Malia

Re: shiva

Messagepar Malia » 24 juin 2012, 23:01

Ils sont adorable, et la photo ou ils dorment est excellente. :)

mao

Messagepar mao » 24 juin 2012, 23:04

Merci ^^ =) oui je l'adore aussi

kitty35

Messagepar kitty35 » 25 juin 2012, 07:12

Il est cro choux Shiva et c'est cool que tout le monde s'entend à merveille ;)

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 25 juin 2012, 08:06

Et ben, quand on pense que Neige n'accepte pas bien les autres furets, la voilà bien entourée!
Il est mignon tout plein ton bébé. :wasntme:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

mao

Messagepar mao » 25 juin 2012, 11:19

Merci :) c'est vrai que Neige a fait de gros efforts, mais tant mieux car je pense que c'est mieux pour elle, grace a eux elle a meme manger des poussin ^^

mao

Messagepar mao » 26 juin 2012, 14:11

Shiva a eu sa visite médicale et son vaccin. Eh ben il a trois mois et fait déjà 800 gramme :P

Serpentine

Messagepar Serpentine » 26 juin 2012, 18:22

Belle bête !! :tmi:
Bienvenue à Shiva et à toi Mao !!
En fait Neige attend qu'il fasse un peu plus de gras et après ELLE VA LE MANGER TOUT CRU :devil: "lol"

Gratouille à toute la troupe !!

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 26 juin 2012, 18:42

Belle bête !! :tmi:
Bienvenue à Shiva et à toi Mao !!
En fait Neige attend qu'il fasse un peu plus de gras et après ELLE VA LE MANGER TOUT CRU :devil: "lol"

Gratouille à toute la troupe !!
Mouahahah......

En tout cas ils sont cro beaux ... :inlove:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

mao

Messagepar mao » 26 juin 2012, 18:57

LoL merci. On aimerais bien que Neige grossisse un peu ^^. Bientôt je metterais camel neige et shiva

Revenir à « Présentation de vos poilus »