Il s'appel Shiva c'est un furetons zibeline clair.

Je crois avoir eu de la chance avec lui lol car il n'as presque jamais mordus. Et a commencer a très vite lecher. ^^

Il a gouté au poussin il y a environs une semaine, et en raffole toujours de plus en plus

Voila une photo de la première fois ou il a pris le train. Il a été calme contrairement a ce que je m'attendais.

Là voici la petite Neige englouti pas Shiva

Pour vous raconter comment c'est passé la rencontre avec Neige. Nous pensions qu'elle ne l'accepterais pas, et que comme elle l'as souvent fait elle le rejetterais.
Nous nous somme tromper, car lors de leur première rencontre elle ne faisais guère attention a lui, elle furetais a droite et a gauche comme a son habitude.
Shiva lui passait son temps a lui courrir après. et finalement ils ont finis par se croiser lol. Neige a crier un peu, et partait a chaque fois. Nous décidions alors de les mettre tout deux dans la cage. après quelques minutes passer a courir Neige alla se coucher, suivi de Shiva qui continua a joué dans le dodo, mais finis par s'endormir, et voila tout alla en s’améliorant, maintenant Neige joue même avec lui ce qui est un exploit pour Neige ^^. Puis fut venu Camel un des nouveau arrivant de benoitdu35^^. Neige le repoussait sans cesse, elle criait tout le temps puis arriver chez moi Camel et Shiva s'entendirent à merveille et jouaient ensemble, tandis que Neige continua son concert vocale lol... arriver l'heure du coucher on les mis ensemble dans la cage et Neige voyant Camel ne faisant aucun mal a Shiva finis par l'accepter et maintenant tous s'entendent bien et mènent une belle vie fufutesque^^.
Voici les photos de la première sortie de Shiva^^

Je n'en revient pas, il as a peine trois mois et déja il pèse plus lourd que Neige et est plus grand qu'elle^^

=)