Je me présente : Je suis de Rennes, et je fais des études d'art appliqué.
J'ai pas grand chose a dire je pense que, comme tous le monde ici, j'aime beaucoup les furets.
Malheureusement, je n'en n'ai jamais eu. Je me suis contenté de regarder des documentaires
à leurs sujets.
J'aime beaucoup aussi les rongeurs, les chats et les reptiles.
J'ai eu comme rongeurs : lapins, cochon dindes, rats... et dernièrement, j'ai un petit ami rongeurs assez agréable
et docile... un OCTODON !
Comme chats : j'ai eu beaucoup de chat de gouttières et un siamois.
Comme reptiles : des tortues de Floride et un triton.
Mais aujourd'hui je suis en appartement a Rennes avec un petit balcon mon octodon et mon copain.
J'aimerais vraiment pouvoir adopter un/une mignon/ne furet pour lui donner autant d'amour que nécessaire.
Mais un petit chaton va s'installer aussi chez moi du coup je pense que le furet devra plutôt être jeune ou être habituer
a d'autre forme de vie. Mais apparemment il y a pas meilleur copain qu'un chat pour les furets. J'ai un petit parc près de chez moi où j'aimerais partager quelque balade avec un fufu.
J'ai un peu près tout dis.
J'ai vue que sur le forum il y avait plein de sujet intéressant a leurs sujets. Je suis pressé de tout examiné.
J'ai connue ce forum sur un autre site dont j'ai oublié le nom où une personne disait qu'il était plus simple de placer son furet ici.
Sur-ce, à la prochaine !