[Adopté] Vini, femelle putoisée (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki

Re: [Bientôt adoptable] Vini, femelle putoisée (35)

Messagepar plorki » 22 août 2011, 19:56

Up pour Vini la jolie!
La petite poupette va très bien, elle est encore très craintive mais je vois des petits progrès quand même :) Elle a besoin de beaucoup de douceur, c'est dingue, sinon elle se tétanise :( Quand je la regarde je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle soit terrorisée à ce point, pauvre petite mère...
J'arrive à l'amadouer avec du nutriplus! Elle est très gourmande :wasntme:

J'essaye de mettre de nouvelles photos très bientôt ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

plorki

Messagepar plorki » 24 août 2011, 16:44

En attendant, voici quelques photos prises avec mon iPhone. J'en prendrai de meilleure qualité avec mon apn bientôt ;)

Image

Image

Image

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 25 août 2011, 09:28

Ptite puce elle est vraiment trop mimi... On a envi de lui faire plein de calin. C'est vrai que vu son comportement elle a dut en voir des vertes et des pas mûres la pauvre minette :worried: . En tout cas j'espère qu'à partir de maintenant elle va trouver une nouvelle famille qui va lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Gros bisous à la belle. :*

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 août 2011, 16:26

roh qu'elle est belle ! je lui envoie tout plein de bisous quand elle en voudra bien !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

cind

Messagepar cind » 25 août 2011, 21:26

elle est trop choupinette avec son nez tout noir !
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

plorki

Messagepar plorki » 29 août 2011, 22:19

Oh mais je lui en fais plein de bisous, pas sur la truffe mais tout partout, elle ne dit rien, trop occupée à s'accrocher à mon bras comme un petit singe :$

plorki

Re: [Adoptable] Vini, femelle putoisée (35)

Messagepar plorki » 15 sept. 2011, 14:08

J'ai passé Vini en adoptable, la petite mère a été stérilisée, ses fils ont été retirés et elle se sent mieux dans ses pattes!

Elle est encore très craintive, mais pas méchante pour un sou, sa future famille devra faire preuve de patience et d'une grande douceur. Depuis qu'elle est arrivée à la maison elle a fait beaucoup de progrès :clap: je vous rappelle que quand elle est arrivée, elle se tétanisait de peur, à tel point qu'au début on la croyait paralysée (elle tombait sur le côté, raide, faisant la morte :o ). Et je ne pouvais la sortir qu'en parc, car dans mon salon elle avait très peur, se planquait dans des recoins d'où je ne pouvais pas la sortir... A présent je la sens beaucoup plus zen et "vivante", je peux la sortir dans le salon et la rattraper sans trop de problème, et elle a même poutpouté pour la 1ère fois il y a seulement quelques jours! :clap: Elle ne joue pas encore avec moi, elle a peur et passe + de temps à observer mes gestes, méfiante, qu'à se lâcher vraiment pour jouer. Par contre elle joue un peu toute seule, trimballe ses pouic-pouics et balles à grelot un peu partout (elle m'a volé ma tong aussi! :lol: ), vient me sniffer le bas du pantalon quand je suis sur le pc, et aime bien se taper des sprints en poutpoutant :P , ça c'est tout nouveau et je suis super contente!

Bref, Vini attend une famille qui prendra le temps de lui redonner confiance en elle, elle a besoin de ça pour s'épanouir! (en attendant, elle n'est pas malheureuse chez sa tata hein :lol: )

J'essaye vraiment de refaire des photos bientôt.....

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 sept. 2011, 15:05

je suis contente qu'elle évolue si vite tout de même, je ne pensais pas que ça allait changer si vite ! c'est super ! super boulot plorki ! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

plorki

Messagepar plorki » 16 sept. 2011, 20:50

Oui elle a fait pas mal de progrès! Je suis fière d'elle! Ya encore beaucoup de boulot, enfin pas pour moi hein, pour elle, moi je la laisse faire les choses à son rythme, je la force pas au contact ou au jeu, et ça se fait tout seul ;) Elle est encore assez loin d'avoir un comportement "normal" de fufu, mais ça va venir.

plorki

Messagepar plorki » 26 sept. 2011, 20:48

Allez! 1ère vidéo de Vini!! ELLE JOUE AVEC MOI!!!! :rock: On a joué à la canne à pêche cet après-midi et j'ai immortalisé ce grand moment!! Quel progrès! Bravo ma Vini-joli :clap: :inlove:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »