J'ai passé Vini en adoptable, la petite mère a été stérilisée, ses fils ont été retirés et elle se sent mieux dans ses pattes!
Elle est encore très craintive, mais pas méchante pour un sou, sa future famille devra faire preuve de patience et d'une grande douceur. Depuis qu'elle est arrivée à la maison elle a fait beaucoup de progrès

je vous rappelle que quand elle est arrivée, elle se tétanisait de peur, à tel point qu'au début on la croyait paralysée (elle tombait sur le côté, raide, faisant la morte

). Et je ne pouvais la sortir qu'en parc, car dans mon salon elle avait très peur, se planquait dans des recoins d'où je ne pouvais pas la sortir... A présent je la sens beaucoup plus zen et "vivante", je peux la sortir dans le salon et la rattraper sans trop de problème, et elle a même poutpouté pour la 1ère fois il y a seulement quelques jours!

Elle ne joue pas encore avec moi, elle a peur et passe + de temps à observer mes gestes, méfiante, qu'à se lâcher vraiment pour jouer. Par contre elle joue un peu toute seule, trimballe ses pouic-pouics et balles à grelot un peu partout (elle m'a volé ma tong aussi!

), vient me sniffer le bas du pantalon quand je suis sur le pc, et aime bien se taper des sprints en poutpoutant

, ça c'est tout nouveau et je suis super contente!
Bref, Vini attend une famille qui prendra le temps de lui redonner confiance en elle, elle a besoin de ça pour s'épanouir! (en attendant, elle n'est pas malheureuse chez sa tata hein

)
J'essaye vraiment de refaire des photos bientôt.....