Pour un seul furet, un carton peut te faire à l'aise un mois et demi - deux mois, voire + selon la saison (en été par exemple, un furet adulte mange moins qu'en automne/hiver). Là ton fuf est jeune, il va donc manger en plus grande quantité, ce qui est normal. Jusqu'à ses 6 mois, c'est poussins à volonté (quand il n'y en a plus, on remet, on n'hésite pas à mettre par 2) puis il va prendre son rythme, tu vas bien voir combien il consomme en moyenne en journée ou en demi-journée, et adapter la ration à sa consommation, de façon à éviter le gaspillage (dans les premiers temps néanmoins il y en aura sûrement, dur de faire autrement).
Pour ma part, je ne sais pas comment est ton congélateur, mais moi j'ai investi dans un petit 200L et je peux caler jusqu'à 7 cartons dedans, et un peu de nourriture pour nous 2. Les cartons ne sont pas très volumineux, si tu n'en prends que 2, ça se cale facilement dans un petit congélateur
Le steak haché tout seul, c'est pas très équilibré. Ne te fie pas à cela car moi, au tout début avec Daisy et Diabolo, j'ai tenté de faire du barf, Diabolo en mangeait mais Daisy et sa maman ne voulaient surtout pas entrer en contact avec cette substance visqueuse et malodorante, et pourtant elles sont passées aux poussins sans aucun problème quelques mois plus tard.