probleme de lactation
-
Pinky-Paï
Re: probleme de lactation
Si ce n'est pas la première fois alors il ne faut mieux pas continuer à insister... Stérilises là une bonne fois pour toute, plutôt que de laisser d'autres furetons mourir. Il y a un soucis chez ta furette, parles-en à ton véto pour connaitre éventuellement la cause, mais ne continue pas à la faire reproduire, ça ne serait que retourner à la catastrophe 
-
Maya
je pense que je vais faire ca oui,a moins d avoir une autre solution?
sur d autres forums on m a dit d essayer l huile de foie de morue pendant toute la gestation et l allaitement,quelqu un a t il déja testé?
ce qui m ennuie,c est de perdre ma lignée...mais bon si j ai pas le choix tant pis,ma fufu passe avant
sur d autres forums on m a dit d essayer l huile de foie de morue pendant toute la gestation et l allaitement,quelqu un a t il déja testé?
ce qui m ennuie,c est de perdre ma lignée...mais bon si j ai pas le choix tant pis,ma fufu passe avant
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Alors l'huile de foie de morue c'est bien pour plein de choses, il est même possible que ce soit bénéfique a la lactation... Parcontre un excès d'huile de foie de morue a des conséquences néfaste surtout a cause de la vitamine A.. Renseigne toi bien, parce qu'il est pas recommandé aux femmes enceinte de prendre de l'huile de foie de morue car cette fameuse vitamine a des conséquences néfastes pour le foetus... Sa doit être la même chose pour des foetus de furetons... Je pense... Sa risque de faire un peu trop d'en donner pendant toute la gestation et la lactation...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
°Idril°
Tu as vraiment envie de prendre le risque ? Déjà deux portées qui n'aboutissent pas, la nature ne veut pas que ta furette ait de petits, ça arrive dans toutes les espèces. Moi je pense que le foie de morue ne résoudra pas ton problème, stimuler la lactation d'accord mais là c'est un problème de déclenchement ... Imagine que ça ne fonctionne pas, et que là c'est ta furette qui souffre. Met toi à sa place un petit peu, voir naître ses petits et les voir mourir de faim un par un sans pouvoir rien faire, les animaux ne sont pas insensibles à ça : même si tu dis qu'elle est en bonne santé
Des fois il ne faut pas insister, à ta prochaine tentative le résultat sera peut être pire
Des fois il ne faut pas insister, à ta prochaine tentative le résultat sera peut être pire
-
Pinky-Paï
je pense que je vais faire ca oui,a moins d avoir une autre solution?
Franchement j'ai du mal à croire à l'huile de foie de morue, et ça veux dire, rejouer avec le feu si ça ne fait strictement aucun effet quoi
-
Maya
elle en a un peu quand meme car certaines tétines donnent un tout petit peu alors je sais pas quoi faire
la 1e fois je l ai mise avec sa mere qui elle meme avait des bb en espérant qu elle elle les nourrirrait mais ayant 1 semaine de décalage elle ne s en est pas occupé par contre Aryn s est occupée de ceux de sa mere c est bizarre
je suis un peu perdu car je n ai jamais eu ce soucis
la 1e fois je l ai mise avec sa mere qui elle meme avait des bb en espérant qu elle elle les nourrirrait mais ayant 1 semaine de décalage elle ne s en est pas occupé par contre Aryn s est occupée de ceux de sa mere c est bizarre
je suis un peu perdu car je n ai jamais eu ce soucis
-
°Idril°
Oui c'est bizarre, mais pourquoi tu tiens tant à la faire reproduire ? Ta furette a un problème visiblement, tu ne veux pas aller chez ton véto lui en parler avant de décider quoi que se soit ?
sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à vouloir la faire reproduire ta fufute...
- titounette
- Présidente

on ne peut pas nourrir au biberon des furetons qui n'ont pas eu le colostrum (le 1er lait), ils ne peuvent pas survivre dans ces cas-là, il n'y a rien à faire, si ce n'est, ne plus faire reproduire cette furette car elle ne produit pas de lait et donc tous ses petits mourront à chaque fois... 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Maya
oui je sais que s ils n ont pas le 1e lait il n y a rien a faire
je tiens vraiment a la repro au moins une fois car c est la descendance d un de mes 2 1e furets,et j ai déja arrété l autre lignée car mon 1e loulou a eu un cancer des testicules donc je n ai pas pris le risque de continuer sa lignée,la c est la lignée de ma 1e femelle et je tenais vraiment a garder une femelle de Aryn (sa fille)
j ai rdv avec mon véto au début du mois je vais parler de tout cela avec lui et je déciderai de ce que je ferai...merci a tous pour vos conseils
je croise les doigts mais je n ai plus trop d espoir
je tiens vraiment a la repro au moins une fois car c est la descendance d un de mes 2 1e furets,et j ai déja arrété l autre lignée car mon 1e loulou a eu un cancer des testicules donc je n ai pas pris le risque de continuer sa lignée,la c est la lignée de ma 1e femelle et je tenais vraiment a garder une femelle de Aryn (sa fille)
j ai rdv avec mon véto au début du mois je vais parler de tout cela avec lui et je déciderai de ce que je ferai...merci a tous pour vos conseils
je croise les doigts mais je n ai plus trop d espoir
Revenir à « Santé, soins et éducation »