Mehwan => chez MarionD

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: Mehwan => chez MarionD

Messagepar titounette » 06 sept. 2010, 12:52

ouais ils adorent aider à ranger mais à leur manière !
Pendant notre déménagement, Hadya faisait la poussière c'était bien, mais Hagrid s'était mis en tête de vider les cartons que j'étais en train de remplir !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Marion D

Messagepar Marion D » 23 févr. 2011, 19:09

Bien le bonjour !

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue. Je me suis dis, allez, quelques nouvelles ça ne fait pas de mal.

Alors, la petite Mehwan va bien. Voir très bien (ok je suis pas dans sa tête mais elle semble se porter comme un charme). Elle vit toujours en totale liberté 24h/24... Mademoiselle n'est plus vraiment propre par contre ^^' Elle est un peu capricieuse et a décidé d'aller faire ses besoins derrière la porte d'entrée, autrement dit... Toujours JUSTE à côté de sa litière, grumph... Quel joie de rentrer chez soi et d'étaler le précieux cadeau qu'elle m'a laissé XDD

Elle mange bien (voir très bien °__° ), elle a bien grossie aussi (non elle n'est pas grosse, elle est juste moins fluette). On a vraiment pris nos marques elle et moi, je suis plus chez elle que elle chez moi je me dis parfois. Mais je m'en moque, tout va comme un charme entre nous. Elle ne peut pas profiter librement de ma terrasse étant donné que le chat du voisin vient y faire ses besoins -___- (et moi non plus je ne peux pas en profiter du coup...)

Je n'ai pas de photo, néanmoins, si il y a des demandes je verrais ce que je peux faire ;) Nous rentrons bientôt toute les deux en Charente (aucun rapport mais j'avais envie de le dire).
Voila voila. En bref, j'espère qu'elle est heureuse. En tout cas je fais tout pour :)

plorki

Messagepar plorki » 23 févr. 2011, 19:20

Merci pour les nouvelles Marion! :mrgreen1:
Et OUI je demande aussi des photos :P
Un gros bisous à la petite puce!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 23 févr. 2011, 21:36

Je plussoie pour les photos :wasntme:

Marion D

Messagepar Marion D » 25 févr. 2011, 10:53

Okay! J'en ferais donc aujourd'hui en rentrant, j'ai mis mon appareil à charger. En espérant que la miss ne soit pas trop speed XD

Je lui ferais le gros bisou :p

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 28 févr. 2011, 18:55

Sympa les nouvelles! Et oui des photos..... :)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »