Si jamais certaines d'entre celles postées au dessus vous intéresse vous pouvez vous servir dedans ^^
Il vous faut peut être des photos de meilleures qualités? Je vais essayer d'en faire des que j'ai finit de déballer les cartons (Mehwan m'aide à sa façon: Roooh mais non, ça, ça va la baaas... et moi "euuuh Chéri c'est toi qui a rangé le rideau de douche sous la tv?")
Je vous donne des nouvelles au passage

La puce est un peu "déplumée" avec la chaleur (vive les fins de mues u_u) et j'espère que son beau poil touffu reviendra très vite en hiver (j'adooore y plonger mon nez

). Dans le nouvel appart, nous avons une immense terrasse 100% sécure ou mademoiselle se fait de sacrées partie de jeu. Je ne l'avais encore jamais autant entendu "poutpouter" qu'hier! Elle se fait des coups de flip aussi je pense parce qu'elle gonfle d'un coup et saute partout en poutant XD C'est devenu un vrai petit chien, dans l'appart, ou qu'on aille elle nous suit, c'est vraiment drôle à voir.
Je pense qu'elle a eut très peur pendant le déménagement. Elle m'a vu tout ranger, tout démonter (sa cage avec) et je pense qu'elle a flippé que je l'abandonne. Je l'ai rassuré comme j'ai pu et maintenant je la câline des qu'elle semble trop paniquer sur la terrasse, elle est vraiment rigolote.
Des que j'ai rangé, je vous fait des photos et peut être une vidéo histoire de vous montrer un peu le nouvel environnement de ma petite puce!