me voici 38 ans belle charmeuse voluptueuse... je plaisante. Donc 38 ans fana des animaux j'essaie de les aider un max. Y'a 15 jours j'ai vu un petit furet écrasé (abandonné? échappé?) me suis dit que peut-être j'aurais pu le récupérer. Donc si jamais j'en trouve un vivant j'ai pris une cage cet après-midi et je viens m'inscrire pour en apprendre un peu plus. Me suis faite recalée au questionnaire FA (j'ai joué le jeu je n'ai pas triché via google) donc j'ai besoin de "cours"
voilà si vous avez des questions...
Toc toc
-
°Idril°
Re: Toc toc
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à farfouiller sur le forum, il y a des fiches complètes pour bien se renseigner et puis on est là
N'hésite pas à farfouiller sur le forum, il y a des fiches complètes pour bien se renseigner et puis on est là
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Bienvenue a toi et désolé pour le tits loulou écrasé...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
bienvenue a toi ca me fait plaisir de te voir parmi nous
comme ca au prochain questionnaire tu sera opérationnelle 
Bienvenue parmi nous!
Il y a plein de fiches ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewforum.php?f=14 pour en apprendre davantage sur les furets. Et on est bien sûr là pour répondre à tes questions, avec plaisir
Et si tu n'es pas rancunière, tu peux renouveler ta demande de F.A un peu plus tard (en répondant à toutes les questions!)
Ravie de faire un peu plus ample connaissance en tout cas
Au plaisir de te lire!
Il y a plein de fiches ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewforum.php?f=14 pour en apprendre davantage sur les furets. Et on est bien sûr là pour répondre à tes questions, avec plaisir
Et si tu n'es pas rancunière, tu peux renouveler ta demande de F.A un peu plus tard (en répondant à toutes les questions!)
Ravie de faire un peu plus ample connaissance en tout cas
Au plaisir de te lire!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
-
cerbere
non je ne suis pas rancunière vu que je suis ici. J'ai pris un cobaye(des griffes très longues il ne mangeait que du poivron et des graines une pyodermite) sous mon aile et maintenant j'suis très bien documentée. Il est en super forme le petit monstre.
J'suis juste feignace j'apprends au fur et à mesure
J'suis juste feignace j'apprends au fur et à mesure
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
....bonjour à tous je viens d'adopter une jolie furette de bientôt 4 ans qui appartenait à mon petit-fils elle me connaît bien et j'aimerai la rendre heureuse je viens donc prendre des conseils auprès de vous...elle est chez moi depuis 1 mois, chez ma fille elle vivait en liberté ,( celle ci est partie en appartement ) elle était soit dans le cabanon du jardin avec sa cage et la maison où elle allait faire des petits tours, elle se promenait dans le jardin et parfois allait chez les voisins mais à présent qu'elle est chez moi je ne pourrait la laisser aller dehors seule je suis en bordure de forêt et risque de la perdre..elle ne joue pas beaucoup je la sors de sa grande cage au moins une fois p/jour; parfois je trouve qu'elle passe beaucoup de temps à dormir.. et m'inquiète car la liberté peut lui manquer qu'en pensez vous ?
Revenir à « Présentation des membres »