Je peux leur mettre une piscine?

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
nenenedu33

Je peux leur mettre une piscine?

Messagepar nenenedu33 » 07 avr. 2011, 13:43

Alors voilà je voulais savoir si je pouvais leur mettre une piscine, pour qu'ils puissent se baigner? je sais pas si ils aiment l eau!!
je sais que nala elle tappotte l eau dans la gamelle d eau (qui est une gamelle de chien) je voulais savoir que je puisse leur installer cette apres midi si il aime

°Idril°

Re: Je peux leur mettre une piscine?

Messagepar °Idril° » 07 avr. 2011, 13:59

Elle est grande comment ta piscine ? Moi je leur mettait (Aelhys me l'a trouée :devil: ) une petite piscine gonflable en plastique pour bébé et ils adoraient ça ! Si tes fufus aiment l'eau ils devraient s'éclater. Par contre si c'est une piscine assez profonde, garde les bien sous surveillance, qu'ils ne s'épuisent pas trop à nager. Mais en tout cas tu peux tenter y a pas de contre-indication, vu la chaleur ça leur fera du bien ;) Sèche les bien en les sortant de l'eau qu'ils n'attrapent pas froid :P

nenenedu33

Messagepar nenenedu33 » 07 avr. 2011, 15:06

a vrai dire je l est pas encore achter donc une piscine gonflable pour gosse c est bon?? je vais voir, ou alorsune boite en plastique!!!
je vais acheter ca cette apres midi

°Idril°

Messagepar °Idril° » 07 avr. 2011, 15:10

Ah d'accord, ben mes loulous ont celle là : http://www.priceminister.com/image?acti ... d=94245542
Tu en trouve à moins de 5€ dans les magasins style G*fi etc. l'avantage de ces petits trucs c'est qu'ils rentrent et sortent comme ils veulent, ils sont au frais dans l'eau, pas de risque de noyade. C'est bien pratique ;)

nenenedu33

Messagepar nenenedu33 » 07 avr. 2011, 15:51

super je vais acheter ca, je vais attendre, je leurs est mi la pipette comme une imbecile grr

plorki

Messagepar plorki » 07 avr. 2011, 16:17

Oui les piscines gonflables c'est bien, jusqu'au jour où le fufu découvre qu'il peut mordre dedans et la percer, c'est tellement plus drôle :mrgreen1:
Moi ça avait marché nikel et puis un jour Kipû a mordu dans la piscine pour voir ce que ça faisait. J'ai collé une rustine, et dès que je leur ai remis la piscine, la 1ère chose qu'a fait Kipû c'est de remordre dedans :devil: Bon au bout de 3 fois j'ai lâché l'affaire hein.

Maintenant chez moi la piscine c'est un grand bac à litière pour chat (qui ne sert qu'à ça évidemment), tout bêtement ;)

Mais c'est vrai que pour 5€, ça peut valoir le coup de tenter. Parce que ya des boules de toutes les couleurs en plus alors c'est plus rigolo pour les fufus sages ^^
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 07 avr. 2011, 16:27

:lol: Je suis bien d'accord, un bac ça doit sûrement aller ! Une piscine pour bébé c'est chou et coloré c'est tout :lol: Mais ouai les furets trouvent vite comment faire un trou gggrrrr :D

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 avr. 2011, 15:50

y'a aussi les coquilles en plastique pour les enfants, ça c'est pas trouable !

Alors par contre quand les fufus se baignent tous les jours (moi j'ai une nageuse olympique à la maison, l'été Hadya fait trempette toute la journée ! elle a même son petit bateau et tout ses jouets dans sa piscine !) ils sentent un peu plus fort... la mienne elle finit par sentir le cheval (mais pas fort) alors moi j'adore car l'odeur de canasson, suis fan ! mdr
Pour qu'ils se sèchent tout seul en sortant, tu peux mettre des grosses serviettes éponges à la sortie de la piscine, ils iront se rouler dedans pour se sécher tout seul ! (et ne pas mettre dans un endroit en courant d'air ni en plein soleil évidemment) ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

plorki

Messagepar plorki » 11 avr. 2011, 16:05

Ah bah oui les coquilles en plastique c'est le must, j'y avais même pas pensé!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 11 avr. 2011, 16:14

Ah voui c'est parfait ça les coquilles, si on a de la place hein parce que c'est grand quand même :lol:

Revenir à « Santé, soins et éducation »