Bonsoir, j'ai récupéré hier une furette qui nous a été amené par l'association Bêtes de scène.
Je vous la présente juste rapidement, je la prendrai en photo plus tard, mais alors...attention les yeux, elle est TROP BELLE. C'est une putoisée mais quelle couleur exactement je ne sais pas, je suis nulle en couleur, mais elle est très foncée, avec un beau masque et une truffe chocapic
Elle a 3 ans, elle est très vive, peureuse, et...très mordeuse. Depuis hier soir elle m'a déjà poinçonné 2 doigts, avec elle c'est clair net et précis...mais elle ne fait pas les choses à moitié! C'est pour ça que je l'ai appelé Fugu (prononcez "fou-gou"), comme ce poisson japonais qui est très raffiné mais mortel si on ne sait pas bien le cuisiner, et c'est très délicat!
Elle est pucée et stérilisée déjà, il n'y a que son rappel de vaccin à faire, mais niveau réapprentissage ya du boulot...et j'espère être à la hauteur.
Là elle est installée dans la nation depuis hier soir, je la laisse tranquille 2 jours et ensuite je commencerai tout doucement les sorties mais toujours sans contact avec mes mains ou ma peau, car elle chope direct, elle ne fait pas de quartier. Avec des bons poussins j'espère aussi apaiser son besoin de croquer de la chaire
J'essaye de prendre des photos rapidement et de lui faire une belle fiche
Et comme j'ai pas encore de photo d'elle, voici un vrai fugu

Quand vous allez la voir vous allez CRAQUER!!