Noooooooooooon !!!
Je ne félicite pas l'association de laisser des animaux souffrir comme ça, quand nous les fufus on aura pris le contrôle vous verrez comment ça se passe ! Vous ne croyez pas à mon martyr ? Laissez moi vous raconter !
Je ne vais pas tout reprendre depuis le début, alors ceux qui veulent connaître mon immense calvaire,
je débute mon périple chez les humains jujuetroro ici !
Vous n'imaginez même pas ce que j'ai subit cette semaine. On est parti en voyage. Alors pour ceux qui savent pas, un voyage c'est quand on se met dans une petite cage tout serré (au moins y a un hamac confortable pour dormir), qui est elle même dans une autre cage plus grande ou s'entassent les humains et qui part en faisant des vibrations. Le paysage défile c'est rigolo et y a plein de trucs à explorer mais non... ils me laissent dans la petite boîte. Soit disant une histoire de "pédale" ou je sais pas quoi ou il faut pas aller.
Du coup j'ai trouvé une technique. Je gratte les barreaux et normalement au bout d'un moment ils comprennent qu'on est assez loin et ils m'obéissent et s'arrêtent. Si ça suffit pas, un petit coup de déglandage et là normalement c'est bon. Vous savez ce que c'est le pire ? Des fois on s'arrête et il faudrait que je fasse caca ou pipi sur commande ! Ils me mettent le harnais horrible (un genre de truc qui m'empêche de me laisser explorer les endroits intéressants pour rester près de mon humain qui s’intéresse qu'à des choses sans intêret) et me disent "allez ! pipi !" j'aimerais bien les voir eux... ils arrivent même pas à dormir sur commande alors ...
Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'ils savent que je suis une princesse : regardez !