les fouines normandes

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
fouines-normandes

les fouines normandes

Messagepar fouines-normandes » 29 sept. 2010, 17:25

bonjour a tous

les fouines normandes c'est moi, Charlye 30 ans et mes fufus d'amour qui sont au nombres de 5...(pour l'instant ^^)
nous avons "le patron" mon bébé, croq, fufu entier champagne née en mai 2009
ensuite est arrivé a la maison "mes chouquettes", adopté en octobre 2009, mes chouquettes, c'est clochette, née en juillet 2007, une silver/black arlequine semi angora sur les papiers mais visiblement angora avec un gros nez et un gros bidon ^^ d'ou son surnom "ma patate", et djemi sont compagnon, dit "mon chouquet", petit fufu putoisé né en mai 2007 qui depasse pas le 950g ete comme hiver, un bisouilleur de premiere et un amour de fufu

cette année (juillet 2010) nous on rejoins deux fifilles, fidji, dew semi ango et isun, zibeline clair semi ango egalement elles sont soeur et son nées en mai 2010, fidji est une raleuse qui feule pour tout et rien comme une gamine qui dit tous le temps "maiiiiisssss euuuuhhhhh" pas mechante pour autant, elle est plutot independante et semble disposer a apprecier les promenades
isun elle, est une fifille tres curieuse qui passe enormement de temps a me senti de fond en comble ^^pas mechante non plus, elle semble moins disposer a apprecier les sorties

nous vivons donc en Normandie dans le calvados et nous aimons beaucoup nous promener enfin c'est pas l'avis de clochette lol elle prefere largement rester dans les bras elle !!

voila pour nous ^^ bises a tous

kitty35

Re: les fouines normandes

Messagepar kitty35 » 29 sept. 2010, 18:15

bienvenue :D

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 30 sept. 2010, 18:50

Bienvenue à toi et à toutes tes "fouines"

Pinky-Paï

Messagepar Pinky-Paï » 04 oct. 2010, 17:13

Bienvenue sur le forum! :)
Je vois que dans la partie "couleur" de ton site, tu as ma photo de ma Katsaï pour décrire la couleur chocolat et d'autres photos de furets (à des personnes que je connais), as-tu pensé à demandé l'autorisation pour utiliser les photos?
C'est juste ultra chiant de voir ses photos sur 3000sites sur les furets, et pas toujours les plus sérieux ;)

D'ailleurs "chocolat" n'a rien à voir avec un "orange royal" ;)

fouines-normandes

Messagepar fouines-normandes » 04 oct. 2010, 17:31

alors j'ai trouvé ce reportage sur skyblog, et j'ai demandé a la propriétaire du blog si je pouvais copier/coller son blog et j'ai eu l'autorisation
après je comprends totalement que le plagiat ou copie sans autorisation est super chiant, et d’ailleurs je serai la première a rappeler a l'ordre si je trouvais mes fufus ailleurs sans mon consentement, mais sur internet malheureusement, si on veux pas etre plagier on ne met pas les photos ^^ (dit sans mechanceté aucune) apres si tu veux que je les enleve je comprend et pas de probleme .
mais j'ai pris la bonne habitude de demander au personnes avant de prendre comme j'ai demander a steph killer l'autorisation pour kahuet :-)

alice44

Messagepar alice44 » 05 oct. 2010, 09:09

Bienvenue :D

fouines-normandes

Messagepar fouines-normandes » 05 oct. 2010, 16:10

merci pour votre accueil ^^

fouines-normandes

Messagepar fouines-normandes » 07 oct. 2010, 09:22

j'ai fais encore plus simple et afin d'eviter tous probleme de "copyright" a l'avenir j'ai supprimé cette partie de mon site

lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Messagepar lidzy » 07 mars 2011, 23:03

Image ma charlye ainsi que tes fufu
Image

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 08 mars 2011, 09:50

OUAIIIIIIIISSSSSSSSS UNE NORMANDE..... :rock: :rock: Attention les bretons, les normands agrandissent leur chéptel... :mrgreen1: :P
Sinon, heu Bienvenue sur les fufus de l'ouest.... :wasntme: :D T'est où dans le calvados ?? Nawiss et moi on est du nord-cotentin..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Revenir à « Présentation des membres »