Bonjour,
Je prends un peu plus le temps pour me présenter.... Désolé pour ma précédente présentation un peu légère .....
Donc je m'appelle Thierry, je vis à Lacanau. J'ai toujours eu des chats dans ma vie et un chien. J'ai perdu mon dernier il y a quelques années. Il avait une maladie cérébrale..... J'ai beaucoup eu de mal à revenir vers les animaux après cela...
Mais je vais être franc, plus je regarde votre site, vos photos, vos actions,et..... je suis en train de tomber amoureux de ces petites boules de poiles que l'on appelle des furets. Je n'y connais rien. C'est pour cela que j'étudie votre site ainsi que furetetcompagnie.org.
Comme expliqué précédemment, je vais faire quelque travaux en fin d'année ou en début de l'année prochaine. J'ai l'intention d'adopter un petit(e) Loulou(ette) avec vos conseils et tout et tout...
Le Pb est que j'espère pouvoir tenir jusqu'à la fin des travaux

)) avant de craquer .....
J'en bien sûr discuté avec tout la famille (ma femme et mon fils) qui sont d'accord pour ma démarche.
Etant perfectionniste, pouvez vous me conseiller des livres ?
Ou il n'en n'existe pas de bon tout simplement, afin que je puisse apprendre plein de choses dessus, Hygiène, nourriture, comportement, etc ...
Je vous remercie....
A très bientôt..