La fiche est envoyée, ainsi que des photos

Par contre, je n'ai pas pu la valider sans la date de seconde injection, j'ai donc mis celle à laquelle je l'emmènerai certainement au vétérinaire.
Des nouvelles de la brunette: elle va très bien, toujours accro à son copain, toujours à fond dans le jeu. J'ai l'impression qu'elle a pris un peu de poids, je vais tenter de la peser dans le week-end. Pour le moment, elle n'a pas encore eu le droit à des gourmandises (pâte de saumon, jaune d'oeuf), vu qu'elle était en transition niveau croquettes, je ne voulais pas perturber son estomac.
Niveau morsures, on y va doucement. Elle progresse, mais dans le jeu, elle a vraiment du mal à se contrôler. Par contre, quand elle se fait gronder, elle ne revient pas à la charge. Pas folle, elle comprend très bien quand elle a fait une bêtise :p
Elle adore une espèce de peluche pieuvre qu'elle a emprunté à mon furet: elle la trimballe dans les escaliers, et s'efforce de la cacher sous le canapé sans succès. Dès que j'y touche, elle retourne la chercher, pour la remettre à proximité du canapé
C'est une vraie petite boule d'énergie, très attachante