Je ne suis pas de là-bas, mais peut être que mon expérience pourra t'aider.
J'ai eu un débat là-dessus avec mon frère végétalien. Il a un jeune chat, le nourrit aux croquettes, et teste le BARF en ce moment.
Comme ça m'a toujours perturbée l'idée qu'un végétarien puisse donner de la viande à ses animaux, je lui ai demandé si ça lui faisait quelque chose. Il m'a répondu qu'il y avait beaucoup réfléchi.
Pour un humain, on peut trouver des compléments, et l'humain en question peut ressentir s'il a un manque. Pour un chat (ça marche pour le furet) c'est différent. Il est intolérant ou allergique à plus de choses, et peut décider de se laisser dépérir s'il n'aime pas ce qu'il a sans sa gamelle, ou que son cerveau ne lui dit pas que c'est de la nourriture. (Va donner du tofu à un fufu ^^). Il a donc commencé par les croquettes.
Il s'est ensuite rendu compte que l'industrie des croquettes c'était pas top du tout du tout. Ni pour les animaux broyés pour devenir de la nourriture, ni par rapport aux multiples additifs plus ou moins nocifs qu'il y avait dedans. D'où l'idée du BARF. Être végétarien/végétalien, aux yeux de mon frère, c'est respecter la nature avant tout. Du coup, il a opté pour des animaux réformés pour le BARF. Il voit ça comme une sorte de cycle de la vie, que ça ne soit pas des animaux tués "pour rien", et que ça permette à sa pépette de grandir.
D'ailleurs (peut-être que ça l'aidera ), si les poussins St Laurent n'étaient pas congelés, ils seraient broyés vivants pour finir en nuggets (et croquettes..), ils proviennent en effet majoritairement d'élevages pour poulets rôtis (qui broient toutes les femelles) ou pour les oeufs (qui broient tous les mâles). Aussi terrible que ça puisse être, ça reste une fin plus "digne" et "douce" pour ces pious.
Enfin, tout dépend des raisons pour lesquelles elle est végé, si c'est parce que la viande la dégoûte, c'est autre chose.
Enfin, je te rassure, même sans être végétarien, donner des proies, c'est jamais facile au début.
NB. Je pense que tous ces arguments, étant toi-même végétarien, tu les as déjà, mais on sait jamais

Bon courage en tous cas, c'est une sacrément belle motivation que t'as là