Messagepar Blueparadise » 22 avr. 2016, 15:41
Changement de programme, je devais avoir un bébé fufu, mais j'ai vu énormément d'annonces de furet d'un 1 an qui était sur les sites du moment et je me suis dit après réflexion que c'était peut être plus raisonnable d'adopter un fufu qui a 1 an ou plus pour pas qu'il se retrouve je ne sais où ...
Une annonce qui m'a particulièrement intrigué, des fufu mâles à placer, car surnombre parceque le gars apparament à un mâle et des femelles qui forcément reproduisent mais il en a trop maintenant et ça lui coûte cher ( beh ouais fallait y penser avant mais bon ).
Donc, on décide avec mon compagnon d'aller voir sur place directement car c'était pas très loin de chez de moi, arrivé là-bas je dirait une dizaine de fufu dans des cages à poules...vraiment sale..
Bref le gars me montre les jeunes mâles, des furets qui je pense en pouvais plus d'être enfermer comme ça, ils étaient fou et se jeter sur les grilles pour espérer sortir.. horrible !
Il m'en montre un très beau apparament d'un an, alors les griffes je vous racontes pas je sais pas si plus long c'est possible .. les dents heureusement elles sont nickels, normalement en bonne santé, mais je le trouve assez mince, limite maigre en plus ils sont nourrient au croquettes de supermarché, la totale ! jai décidé de partir avec, j'ai pas eu le coeur à en laisser un là-bas.
Du coup là le fufu est dans sa cage au calme, enfin il dort depuis peu dans les dodos car il était surexcité de sortir de là ! Mais franchement pauvre fufu qui on rien vu à par une cage à poule depuis la naissance.. Il c'est jeter sur la nourriture tout à l'heure ! Je pense que je vais avoir de quoi faire car du coup il n'à jamais était trop manipulé ! Seul le père des fufu est éduqué.