Perso je prend plutôt le
volaille broyé.
Il convient très bien aussi aux fufu, c'est celui qu'on commande en commande groupée à l'asso : en saucisse de 250 g et en carton de 10kg. Pour les saucisses de 500g, faut déjà avoir un sacré tas de fufus à la maison. Ensuite en 10kg c'est mieux aussi parce que si t'en a trop, il faut savoir que la viande au congélo et les proies ça perd en qualité au bout de 3 à 6 mois ! Tu peux toujours les donner mais c'est moins "frais" si je puis dire. Vaut mieux prendre de petites quantités régulièrement, quitte à partager avec quelqu'un.
Je donne ça le matin et ensuite du poussin pour le reste de la journée. J'aime bien le petit rituel de la petite soupe du matin, ça me rappelle la petite bouillie de sevrage des petits chiots et comme ça on prend tous notre petit dej ensemble

Et puis je suis sure qu'elles mangent un peu varié comme ça.
Concernant les points suivants : Quantité, facilité de préparation, qualité, stockage...
Quantité :
Ca dépend énormément du furet, du nombre de furet et de la saison.
Pour 2 furettes de 600g chacune elles mangent 1 demi boudin de 250g (soit 125g) pour 2-3 jours, donc si on résume elles me descendent 1 boudin entier pour 4 jours.
A côté je donne 1 poussin pour la journée et 1 pour la nuit, mais ce sont des tailles mannequin mes pupuces ! Il y a de gros mangeurs parfois...
Je coupe le boudin en deux lorsqu'il est encore congelé pour n'en garder que la moitié au frigo, car ça ne tient pas plus de 48h une fois décongelé au frigo (denrée fragile car 1 : crue, 2 : broyée, 3 : ayant subie une étape de congélation, donc 3 fois plus sensible aux aléas de la péremption qu'un morceau de viande classique sous-vide ou sous athmosphère modifiée).
Je ne donne pas que ça à la journée car quand je vais évoquer les conditions de stockage et d'hygiène tu va vite comprendre l'interêt.
Préparation :
*faire décongeler le boudin (ou demi boudin) au frigo mini 12h avant dans une boite fermée (sinon ça coule partout, même encore enveloppé). Une fois décongelé, ça se garde 24 à 48h. Un petit check de la température du frigo ça aide a s'assurer de la qualité de conservation de tes aliments, donc entre 4 et 8°C.
*perso moi je pèse tous les matins ce que je donne parce que j'ai pas le compa dans l'oeil, donc je donne 25-30 g/fufu dans une coupelle avec 2 petites cuillières à café d'eau tiède histoire de pas filer un coup de froid aux petites fufutes et que ce ne soit pas trop sec.
Stockage :
aux alentours de -18°C dans ton congèlateur. Pas plus de 6 mois sinon ça commence à être moins bon (perte de qualité)
Dans la cage :
le Barf ne tient pas longtemps une fois à température ambiante. Si l'hiver au bout de 3-4h il en reste : tu jette ! sinon ça peut rendre fufu malade, ou par chance il ne voudra plus y toucher. L'été c'est maxi 2h.
Voilà pourquoi je donne du poussin pour le reste de la journée, ça tient un peu plus longtemps, je peux le mettre encore un peu raides ou frais pendant qu'elles dorment et au moins elles peuvent en manger à volonté pendant nos absences pour le boulot ou autre. Un fufu doit manger toutes les 3-4h en moyenne.
J'espère que ça t'éclaire.