Ma Cookie, mon bébé, c'est avec toi que tout à commencée il y a maintenant trois ans.. Quand j'ai eu mon premier logement tu étais la première à m'avoir rejoint..
A la base, tu étais une chichi ultra stresser, qui se réveillait en sursaut dès que je bougeait et pas très sociable, j'avais passer des heures et des semaines enfermer avec toi dans la salle de bain à attendre que tu daignes m'approchée.. Une fois ce cap passer, tu étais devenue la plus adorable des puces, je pouvais faire ce que je voulais de toi, bisous, caresses, bref un amour..
Voila que depuis une semaine, tu étais un peu patraque, j'ai donc le soir même couru au véto pour acheter les produits qu'il fallait, j'ai commencer, quelques jours après tu allais mieux, tu arrêtais enfin de perdre du poids et hier j'ai commencée à te nourrir à la seringue, le soir même et ce matin tu courrais partout dans le salon avec Kiki et voila que ce matin, après t'avoir nourri et vu gambader je t'ai remise dans ta cage et 1h après quand je suis retournée te voir, je te croyais endormi et apaiser alors que non.. Ton petit cœur avait cesser de battre..
Tu étais peut être la plus "basique" des 6 loulous, mais c'est toi que les gens préféraient.. On ressentait tout de suite ta gentillesse et ta douceur..
Ton départ m'attriste tellement.. Son premier animal est un peu le plus important.. Tu as vu tout les nouveaux loulous arrivés un par un sans jamais rechigner, même lorsque Pearl est arrivée et qu'elle à commencer à te taquiner..
Bref, mon bébé, tu vas tellement me manquer.. Ne plus te voir, toi, ta p'tite bouille.. Lorsque j'ouvrais ta cage, tu te mettais sur le bout de l'étagère pour que je te fasse un ti bisou..
Tu as l'air tellement paisible la, dans ta cage.. Je n'ose même pas te toucher.. Peur de t’abîmer, de te froisser..
Tu es le premier départ que je pleure.. Certes Milka nous à quitter il y a trois mois, mais ce n'étais pas pareil qu'avec toi.. Je ne sais pas comment le dire, mais c'était différent.. J'aurais tout fait pour que tu ne me quitte pas, pas maintenant.. Tu avais encore tellement de belles choses à vivre..
Bref, repose en paix mon bébé.. Aujourd'hui tu retrouveras Milka..