je viens vous présenter. mon site pour la recherche des furets. fugueur , disparue ,
Son histoire.
Comme suite à la perte douloureuse de mon bébé Tavarez tué par mon voisin. J'ai fondé mon groupe SOS furet .
de là j'ai u des demandes pour aider à des recherches de furets fugueurs.
mon groupe a prié vite une ampleur sûre des recherches dont sert un du forum des fufus de l'ouest .
donc, j'ai fondé SOS furet recherche. sur Facebook, la demande est vite devenue importante . au point de ( il y à 5 mois, j'avais 2 à 3 demandes de recherches par jours . à ce jours, j'ai 8 à 10 par jour ) avec 3 à 4 que je valide sur des critères stricts. et un formulaire a remplire
à toutes mes recherches, je me suis rendu compte que je suis le seul sur la France à le faire . Ce qui me désole car, il y a une fugue une disparition toute la 1 heure sur la France .
Mes recherches se font à l'échelle nationale avec des partages et appel des organismes animaliers (SPA , refuges , pension pour animaux , mairie , police municipale , gendarmerie, etc.
des chiffres
sur 25 disparition de furet 22 ont retrouvé le chemin et les bras de leurs propriétaires . 1 a été placé chez une FA par le biais d'une association du 33 .et 2 décès oui cela arrive aussi et là je ne reste pas indifférent
http://leaberangersosfuretrecherche.e-monsite.com
il est aussi dans ma signature
pour les personne qui désire s’inscrire ces gratuit est ne suis pas contre une aide de votre part sur le territoire pour des appel ou recueillie les fufus qui vont retrouvé leurs familles ' ou des recherche sur cite et oui je fais ça aussi
pour ceux qui connaisse des refuge ou autre qui prenne les furet perdu donner moi leurs coordonnée par MP pour pouvoir le mètre dans mon fichier d'appel pour les prochaines disparitions