Tu vas beaucoup me manquer mon loulou.
Tu ne voyais plus beaucoup et n'avait plus la fougue de ta jeunesse mais tu étais un fufu hyper gentil et attachant. Parfois, entre 2 siestes tu jouais quelques instants. La veille de ta mort c'est avec Gaston que tu faisais le foufou..
Toi c'est à Nantes que j'avais été te rechercher. Tu avais 18 mois je crois et un couple de jeunes crétins ne voulaient déjà plus de toi. Bah oui, évidemment, ils venaient d'adopter un spitz alors le furet, oust. Je suis reparti avec un furet obèse, nourri avec des croquettes fufu de crotte, mais au caractère super. Tu as intégré le petit couple Doudou et Mini Pouss et vous etes devenu un trio inséparable.
Très vite, une luxation du cristallin d'un oeil puis de l'autre. Tu t'es pris quelques murs au debut et avait un peu de mal a suivre les autres pendant vos parties de jeu mais tu t'en sortais quand même plutot bien.
Et puis hier en rentrant du boulot un cri me stoppe net. Je cours à la cage et te trouve couché dans tes excréments. Tu hurle mon pauvre bébé. Je fonce chez le veto en te serrant fort contre moi mais je sais deja que je rentrerai seule chez moi. Le veto pense à un tumeur qui aurait éclaté dans ton gros bidon.
Bien sur après la mort de Mini Pouss je m'attendais a un départ relativement proche mais pas comme ca...
Adieu ma patate.