Je vous résume la petite histoire : j'ai déménagé à Marseille en août dernier. Par manque de place dans mon nouveau logement, j'ai laissé mon fufu à ma mère (qui en est folle). Je devais le récupérer prochainement, mais hier, au téléphone, quand je demandais à ma mère comment allait le fouif, elle me répondait "Boh... Il va bien, il dort" avec quelque chose d'étrange dans la voix... Et aujourd'hui, elle m'apprend que le vendredi 20 février il s'est échappé de la maison et impossible de le retrouver... Elle me l'a avoué en larmes, elle n'osait pas me le dire de peur de ma réaction (j'ai perdu mon premier furet en décembre dernier et je ne m'en suis toujours pas remis). Elle a tout mis en place pour le retrouver : gendarmerie, police, SPA, tracts... Elle a même fait appel à un chien de chasse pour flairer sa trace, en vain. C'est sans doute désespéré, surtout au bout de 10 jours, mais j'ai envie d'avoir l'espoir de le retrouver...
Il s'appelle Zigzaton (surnoms : Zig, Zigou, Baboum, Mini-Fouif...), un mâle putoisé de 10 mois, de bon gabarit et d'environ 1,400kg. Je n'ai pas de photo récente de lui, j'ai demandé à ma maman de m'en envoyer le plus vite possible, je les posterai... Il n'est pas pucé. Niveau caractère, il est adorable : gentil, câlin et joueur. Je vous en supplie aidez-moi à retrouver ma boule de fouif...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider..