Pas de bol...mais tu étais trop épuisé, tu voulais te reposer....
Il y a 7 ans, lorsque je passais faire des courses dans la jardinerie du coin, tu as attiré mon attention en poussant une balle rouge vers moi. A l'époque, je ne connaissais pas le furet....j'y suis revenue plusieurs fois à la jardinerie, pour te toucher, te prendre, te papouiller...et j'ai craqué. Punaise, qu'est ce que j'étais gauche pour t'approcher!!! Pour enfin devenir des potes. Un vrai "furieux" tu étais à jouer à cache cache, à se courir l'un après l'autre.
Tu as toujours été un super beau fufu mais pas une santé au top avec tes petits soucis....Çà ne t'empêchait pas de courser les chiens et de poser avec les chats pour immortaliser tes moments de conneries sur les photos souvenirs. Une année après ton arrivée à la maison, Ficelle est entrée dans le jeu; tu as flaché direct
Et...c'est pas parce qu'elle était là que tu m'as laissé tomber
Je te remercie mon Salsifi, c'est grâce à toi que je me suis connectée sur l'assoc, et que nous avons pu accueillir des petits trognons poilus en FA....petits poilus qui sont rapidement passés en mode adoption....pas de regret hein?!?
Voilà mon Salsifi, fais des léchouilles à ta Ficelle de ma part et profites du grand jardin des fufus pour t'éclater avec les poilus qui ont quitté leurs familles et les petits malheureux qui sont enfin en paix.