Je ne pouvais pas t’écrire ce petit mot plus tôt, tu es trop présente. Mais aujourd'hui, il est temps de te dire merci.
je te remercie ma Ficelle pour toute ta douceur discrète qui te caractérisait, pour ta petite bouille pétillante qui me regardait du bas avec tant de lumière dans les prunelles.
Tu n'étais pas du genre à faire des bêtises, mais quelle place tu tenais au milieu de ta fratrie des 9 "petits monstres"
Tu étais un furet - chat...Tu m' as d'ailleurs aidé à en élever 5 des chatons, quand leur mère a disparu. Quelle aventure!
Pour toute l'énergie que tu m'as passé sans rien demander d'autre que de la tendresse, pour toute la grâce qui te faisait belle, je te dois beaucoup. Un vrai plaisir de te retrouver le soir en rentrant du boulot ou le matin au petit déjeuner.
Voilà ma Ficelle, Salsifi, ton amoureux; Gally, Canon, Shechat, Olak, Blondie, Bianca, Cassandre, et même notre petit pensionnaire du moment, Priscus, nous te disons au revoir.
Je sais que tu vas les épater les fufus que tu vas croiser dans le jardin du paradis des fufus, et que tu défendras la cause de ceux qui sont malmenés...je te fais confiance...je te connais trop bien.



