Bonjour je vous présentes Volt 3 ans 1/2, Jazz 2 ans 1/2 et Titan 1 an 1/2 ; trois frères putoisés que nous avons adoptés chez un éleveur.Volt le sage , Jazz le survolté et Titan le nounours... Volt à gauche et jazz à droite. Titan.
Rhoo les frateries... Mon kiff vous fetes pas les choses à moitier, boum trois fufus d'un coup !!! Ça n'à pas était trop dur l'éducation? Parce que à plusieur ils ont souvent le vice de s'entrainner dans les bêtises
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience. A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
an de décalage à chaque fois....3 caractères totalement diffèrent, beaucoup de bagarre entre jazz et titan au début et maintenant c'est un trinôme du tonnerre de dieu.....des crèmes....3 ptits gars à croquer...pour les bêtises on a pas à ce plaindre , c'est surtout des choses qui disparaissent.........l'avantage c'est qu'ils jouent beaucoup ensembles....mais j’avoue volt adore être dans les bras , jazz cherche souvent la bagarre et titan c'est un nounours....