Bonjour (bonsoir?)

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Bonjour (bonsoir?)

Messagepar Fenwyn » 23 août 2010, 02:15

Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum, toute contente de moi d'avoir fouiné un peu partout =D
Je m'appelle Amélie, Kui Xian étant le nom que ma famille d'accueil à Hong Kong m'avait donné (Eh oui, Amélie ça le fait pas pour les chinois...)
Bref, j'ai 18 ans et j'habite pour l'instant dans la région parisienne chez papa-maman... Mais ça c'est bientôt fini! Je pars faire mes études à Rennes l'année prochaine, et j'emménage donc dans mon appartement là bas à la fin de la semaine ≧◡≦

A la maison, c'est un vrai zoo, on a eu de tout, chiens, chats, lapins, hamster, tortues, poissons... Maintenant, il ne nous reste "plus" qu'une chienne beauceronne pur race d'un an, Eden, une fofolle collante, montée sur pile qui s'arrête jamais mais pourtant très bien éduquée! Deux chats de gouttière, de 8 et 6 ans, Pichu et Yuna, récupérés chez des gens qui se sont retrouvé avec des petits en ne faisant pas stériliser leur femelle, qui les auraient tués s'ils n'avaient pas trouvé où les donner. Des carpes Koi dans le bassin dehors et des poissons rouges...
Notre premier chien est mort l'année dernière, à l'age de 16 ans, un age honorable pour un gros braque allemand, et nous avons tristement du faire piquer peu après sa copine de 14 ans, chienne berger allemand (récupéré à l'age de 1 an alors qu'elle allait être piqué parce qu'agressive (mon oeil...) ) qui était complètement paralysée de l'arrière train et qui souffrait plus qu'autre chose. >__<

Je dois, malheureusement, laissé mon beau pépère, Pichu, mon chat de 8 ans, à la maison... Même s'il a été renversé par une voiture l'année dernière, qu'il à le popotin qui traine et qu'il bave, il continue à sortir nuit et jour et à se battre, c'est un chat qui ne pourrait pas supporter de vivre en appartement =/ (Déjà, il REFUSE de faire dans la litière, et juste ça, ça va pas être possible XD)

J'ai toujours été habituée à avoir des animaux avec moi, et je cherche un (des? =D) nouveau compagnon pour partager avec moi cette nouvelle vie...
Ma seule expérience avec le monde des furets est une boule de poil que j'ai gardé pour une amie l'été dernier. Une petite furette albinos de deux ans, adorable, et ça a été le coup de cœur pour ces petites bêtes pleine d'amour <3 Mais ma mère m'avait dit d'attendre d'habiter seule pour en prendre un... et ce jour est arrivé! J'ai eu un an pour me renseigner et prendre une décision mure et réfléchie. Je m'oriente vers un petit malheureux qui cherche une nouvelle famille, comme moi en faite! Il fera autant mon bonheur que je ferai le sien, enfin je l'espère!

Je pensais, au début, adopté un seul fufu, mais comme je vais passer pas mal de temps à l'école, et que j'aurai du boulot à la maison... Même si je jouerai beaucoup avec lui, j'ai peur qu'il s'ennuie, une double adoption me parait mieux, de ce point de vue... Surtout si les furets sont ensembles depuis longtemps, qu'ils se connaissent et s'apprécie déjà.

J'ai encore quelques questions, que je vais aller poster dans les forums approprié, bien que j'ai trouvé déjà beaucoup de réponse dans votre forum, très bien structuré et surtout très complet, bravo pour votre travail!

Ahahahah... désolé pour ce roman, j'ai toujours tendance à m'étendre sur des sujets plus ou moins inutiles!

Ainara

Re: Bonjour (bonsoir?)

Messagepar Ainara » 23 août 2010, 08:50

Bienvenue sur le forum et bravo pour ta future adoption (à deux c'est mieux!) fufuresque...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

alice44

Messagepar alice44 » 23 août 2010, 08:54

Bienvenue :D

camelia

Messagepar camelia » 23 août 2010, 09:59

bienvenue sur le forum!! J'espère que tu y trouvera tout les renseignements que tu cherche et ton bonheur fufus!!!

Pinky-Paï

Messagepar Pinky-Paï » 23 août 2010, 10:51

Bienvenue!

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 23 août 2010, 10:59

Merci de votre accueil =D

ilymounayac

Messagepar ilymounayac » 23 août 2010, 11:37

bienvenue,
j'espère que tu trouveras ton bonheur pour vivre de belles années fufus

kitty35

Messagepar kitty35 » 23 août 2010, 12:27

bienvenue

matmonroe

Messagepar matmonroe » 23 août 2010, 14:30

bienvenue !

Image

dryade

Messagepar dryade » 23 août 2010, 14:45

Bienvenue parmi nous, nul doute que tu trouvera fufu à ton pied :D il y a quelques couples qui n'attendent que toi ;)

Revenir à « Présentation des membres »