j'ai deux adorables fufus de 1an qui sont absolument propre dans leur cage, mais, pas du tout a l'extérieur. J'explique mes furets sont en liberté toute la journée dans mon appart je les enferme dans la cage seulement la nuit. En plus de leur litière dans leur cage, ils en ont deux de plus dans le salon a diffèrent endroit. Il y a des semaines ou il n'y a rien a cote, ils sont parfait (ils doivent sentir que je suis au bout du rouleau lol) mais la plupart du temps c'est n'importe quoi. Soit ils se réveillent et vont dans le premier coin qu'ils voient, soit ils parcourent des kilomètres pour faire juste a cote de leur litière (la rage !). Aucun problème quand ils sont enfermés dans leur cage, ils sont propre pourtant il y a de la place pour des conneries. J'ai mis du vinaigre blanc dans les coins sa a marcher une journée, il s'habitue à l'odeur,j'ai lavée les litières a l'eau de javel, sa ne change rien. Dès que je les chope entrain de faire a cotes, je les attrapent par la peau de coup les engueule en disant "NON !" et je les met dans leur litière en leur disant "c'est ici "! Mais c'est généralement trop tard la surprise est deja la....
Je sature, auriez-vous une solution.