J'ai récemment été initié aux avantages du furet (étant en appart et allergique aux chats, ça semble une solution idéale).
Votre site m'a permis d'en apprendre beaucoup et je reviendrais surement vers vous pour une adoption dans les mois à venir. Néanmoins, il y a quelques questions dont je n'ai pu trouver la réponse ou des interrogations qui restent en suspend.
- J'ai lu que le système respiratoire de ces petites bestioles était sensible, cela veut dire qu'il vaut mieux limiter les sorties ou que le plaisir de gambader dans un carré d'herbe vaut le risque d'une petite grippe ?
- Il est conseillé de répartir la nourriture sur 3 repas, mais peu d'entre nous ne travail pas ou peuvent amener notre fufu au boulot. Du coup, 2 repas font l'affaire ou peut on lui laisser une gamelle pour la journée ?
Dans le même genre, pourrait-il rester 1-2 jours seul avec un distributeur (comme les chats par exemple) ?
- Sont il du genre à grignoter les câbles ? C'est pas des rongeurs, ok, mais on sait jamais.
- Finalement, pour ce qui est d'une maison fufu-proof (j'adore ce terme ^^) faut il sécurisé à 200% ou 99% suffiront (genre s'il reste un espace de 3cmx3cm dans la barrière de la terrasse, il va absolument tenter de passer ?).
Voilà, je suis du genre curieux donc je me servirais de se sujet pour d'autres question s'il y en a d'autres qui me viennent.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
A+