nouveau membre, première adoption
nouveau membre, première adoption
bonjour à tous, pour me lancer dans l'adoption d'une p'tite boule de poil, j'ai pris contact avec Titounette et j'ai été très intéressé par Bouba, mâle albinos, malheureusement, le jour où je vais le chercher dans sa FA, vlà t'y pas qu'il se trouve avec une grosseur au cou, du coup je suis reparti brocouille. Cette semaine, notre chère présidente me contacte et me demande si je peux aller chercher une furette trouvée et je dis oui sans hésitation. Du coup je me retrouve avec celle-ci, que j'ai nommée Rikki-Tiki-Tavie, avec, en petit cadeau, sa période de chaleur, elle est en totale liberté dans ma maison, de couleur putoisée, et là où j'aimerais être aidée, c'est que je n'arrive pas à la faire aller dans une litière, la demoiselle se lâche partout et surtout pas sur les journaux que j'ai mis un peu partout, j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance
Re: nouveau membre, première adoption
euh j'ai fait une faute à aidé, enfin bon,...
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Je pense que au debut il serais plus simple pour elle et pour toi qu'elle ait une cage. La cage va lui permettre de se sentir en sécurité dans ce nouvel environnement et de se sentir un peu plus chez elle. La liberté ce sera quant tu voudra mais faut qu'elle puisse avoir son chez elle au moins au debut et puis la nuit. Puis ça va canaliser sa propreté au moins quant elle sera enfermée dans sa cage, enfin un minimum car tout les fufus ne sont pas propre en cage mais ça evite de trouver du caca partout. Sinon pour la propreté c'est tout un apprentissage, voici un post qui pourrais t'éclairer : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =14&t=1310
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- titounette
- Présidente

oui pour apprendre la propreté, faut la cage au début, car dans la cage tu pourras lui apprendre et après elle extrapolera ! en liberté totale, tu vas trop en baver sinon !
Contente de te voir par ici ! j'amène Bouba demain voir son véto pour finaliser le traitement et je te fais signe ensuite !
Contente de te voir par ici ! j'amène Bouba demain voir son véto pour finaliser le traitement et je te fais signe ensuite !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Bienvenue!!
si je me trompe pas c'est toi qui est un voisin, c'est çà? 
Je suis à Putanges !!
Je suis à Putanges !!
oui yiassou on est voisins, il faut une cage? non j'rigole...
je vais l'habituer alors, parce que c'est vrai qu'elle est en liberté dans sa pièce quand je ne suis pas là
je vais l'habituer alors, parce que c'est vrai qu'elle est en liberté dans sa pièce quand je ne suis pas là
dernière nouvelle : stérilisation et puçage opéré, la petite se porte comme un charme, elle avait une collerette elle a tenue 2 h et le pansement n'a pas tenu bien plus longtemps
bon ça y est, les fils sont enlevés et elle se porte comme un charme
puis elle adore mon chien et s'amuse avec, le pauvre Voody fait la danse de St Guy tous les soirs, très amusant
j'adore
puis elle adore mon chien et s'amuse avec, le pauvre Voody fait la danse de St Guy tous les soirs, très amusant
j'adore
Revenir à « Présentation des membres »