Messagepar luxiz » 13 mars 2013, 18:13
mon dieu je pensais que les gens ici était un peu plus mature que ça !!! biensûr que je me suis renseigner , sur les risques , les danger. on ne fait pas une portée tout ca parce qu'on ne veut pas la faire (stériliser) comme dit " cali5151 " pour info je travaille et l'apres midi je m'occupe d'eux je ne passe pas mon temps sur l'ordi, avant de parler vous devriez vous occupez de vos animaux au lieux de faire la geek !!!!
ce n'est pas parce que ici c'est une association que je ne peux pas poser de questions, c'est forum ou pas. ? vous vous etes jamais posé de question au debut, non vous etes des gens appart vous savez tout de la vie.
je me suis surment mal exprimer, il ya tellement d'info et différente facon sur internet je voulais juste savoir pour le confort des petits (tissus, paille..) on a tout prevu pour le reste
jamais jai penser à abandonner les petits, vous etes bêtes ?
j'ai 3 furets dont le male etait tres agressif, aujourdhui c'est une crême, oui on a eu de la patient.
bon je reste calme je sais ce que je fait , ca fait un peut mal d'etre jugé comme ca...
mes furets sont vaccinés et pucé, vermifuge.
merci pour vos messages