Alors commençons par les chats:
Nano mon prince mon bébé d'amour une grosse complicité entre nous!! On partage tout depuis maintenant 3 ans!!

Sakura est arrivé à la maison dans un état pitoyable!!! Pauvre tit père à eu le fémur explosé en début d'année!! Aujourd'hui tout va bien pour lui et tout sa n'est qu'un mauvais souvenir!! Il profite de la vie à la campagne sans voiture

Nouxie, complètement sauvageonne a son arrivé nous sommes les seuls à pouvoir l'approché!!! Ma belle à disparu depuis 15 jours, nous sommes très inquièt et ne cesson de l'appelé!! Je croise les doigt pour qu'elle revienne!!,

Ensuite nous avons les oiseaux:
Bluetoo, petite perruche ondulée bleu:

Pipo, prruche à croupion rouge au sacré caractère!!!

Puis viens Balthazar et ses copines

Jeannot et Pan-pan (photos à venir)
Canelle, la rate de ma petite soeur. Né à la maison de Mamadou rate qui nous a quitter en fin d'année 2009 à l'âge de 4 ans!! Canelle elle entamme sa 3ème année

Nos deux terreurs d'amour!!
Picasso devait finir dans les bois à l'âge de trois mois après avoir vécu l'enfer chez son "propriétaire" mais j'ai parfois envie de dire torsionnaire!! Tout à changer pour lui quand il est arrivé a la maison. Il se refait une beauté!! Et une santé

Et Tagada, petit flash chez un particulier, elle à un tempérament de feu et ne se pose jamais!!! Une vrai pile élèctrique qui ne dort pratiquement pas!!