J'ai récupéré une vieille lapine fauve de bourgogne il y a 1 mois et il y a eu une sorte de coup de foudre entre Bohême ma chienne et Krishna la lapinne. Elles s'adorent c'est dingue !! Elles dorment ensembles, Bohême fait la toilette à la pinouze et lui gratte les zones qu'elle n'arrive plus à atteindre. Elles broutent même de l'herbe ensemble . C'est des long moments de tendresse entre elles et je les trouvent tellement adorable je voulais vous faire partager ça.
Et ma Bobo qui mange de l'herbe
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience. A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
hooo elles sont trop mignonnes toutes les deux ensembles!
Mistigri, Lilo, Nalibi,Cambéra,Macca,Héra
«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires.» (Boris Cyrulnik)
sur la dernière photo l'oeil de bohême, du style je veille sur elle.
et la lapine on dirait un peluche.
j'adore ces relations entre des animaux qui ne sont pas fait pour s'aimer au départ
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois)Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
C'est une lapine plutôt téméraire et très curieuse donc ça a dû aider pour la complicité. Puis Bobo adore les animaux depuis toute petite.. C'est une passion presque même elle veux devenir vétérinaire quant elle sera grande lol
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience. A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
trop drôle de lire dans les pensées de bobo tu est un peu psy sur les bords
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois)Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines