Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

On veut connaître vos poilus !
Pépite

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Pépite » 28 juil. 2013, 20:20

C'est bon le loulou va bien et fais des bisous :inlove: demain soir c'est direction chez nounou puis je le revoit plus pendant deux semaines ;(

Pépite

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Pépite » 04 sept. 2013, 18:41

je vient donner des nouvelles de la créature, il est trop super ce fufu!!! Maintenant il fait dans la litiére 1 fois sur deux ce qui est déja un très grand progrès il ne me mord presque plus par contre quand je le carresse le chatouille ect il cherche tout le temps a m'attraper il fait plein de bisous c'est presque devenu automatique et maintenant il me laisse le prendre dans mes bras pas très longtemps mais c'est quand meme agréable de pouvoir porter son fufu comme sa bon je suis un peu jalouse car il reste plus longtemps dans ceux de mon père grrr sinon il a la pêche en ce moment il est en train de me voler mes crayons...
petit mot du monstre: ;tyfn snj,hjbn hjn

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar bootsychris » 04 sept. 2013, 18:56

si il reste dans les bras de ton père c'est simplement que ton père n'en n'a pas peur. tant que toi tu auras peur il le sentira et te dominera. c'est ça les fufus
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

jude

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar jude » 14 sept. 2013, 02:56

ça me fait la même chose avec la petite, quand je la prend elle s'agite dans tout les sens alors que quand c'est mon copain, elle est comme hypnotisée la saucisse !
Enfin bon, il a le feeling avec les animaux, ce que je n'ai pas. :worried:

Pépite

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Pépite » 14 sept. 2013, 13:39

C'est fou comment ils évoluent vite! hier soir le bébé c'est endormi dans mes bras une vingtaine de minutes trop trop chouuu

Pépite

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Pépite » 15 sept. 2013, 16:07

La sa fait une heure qu'il dort dans mes bras il ronfle enfin respire fort trop chou mon loulou

Pépite

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Pépite » 15 sept. 2013, 16:40

J'ai une petite question les furets deglendent lorsqu'il se sentent bien même voir très bien

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Fenwyn » 15 sept. 2013, 17:12

Un de mes furets déglande systématiquement au réveil, quand il s'étire, pour le plaisir...
Si jamais tu vois que c'est souvent, tu peux quand meme voir un véto pour vérifier s'il n'a pas d'infection des glandes anales ;)

Pépite

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Pépite » 15 sept. 2013, 17:21

je sais pas si c'était du déglandage mais il sentait un peu plus fort je trouve il a dormi dans mes bras pendant deux heures trop génial la première fois qu'il me fait sa alors qu'il n'est pas malade! et a son réveil j'ai eu le droit a des lechouilles sans pincement a la fin!

Pépite

Re: Tookaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Pépite » 15 sept. 2013, 18:44

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités